Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

OrlyDot9

J'achète page facebook entre 20k - 950k

Messages recommandés

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

SURTOUT ne contactez pas cet acheteur, je ne sais pas comment les modos peuvent l'autoriser encore à poster sur ce forum.. Cet homme m'a volé une page Facebook il aurait dû être banni depuis .. 

Partagez cette page :

Je vais te dire moi, et j'en ai marre de le redire, on est pas flic, on peut pas pister tout le monde et on a aucun lien ni de possibilité de voir ce qu'il se passe en dehors du forum et des topic/reply, tout ce qui est pm, skype, facebook en lui même ETC... on ne prend aucunement parti de qui ou quoi que ce soit !!!!!!!!!!!!!!

vous êtes seul responsable et au moindre doute de ce qui peut vous paraître suspect sur le prix, les fans, la façon dont ça à été acquis etc ne prenez pas le risque point barre ! 

Partagez cette page :

Déjà commence par te calmer.. et ''de le redire'' ?! parce que vous avez pris la peine de vous occupez de mon cas ?! et j'ai le droit de prévenir les gens des risques que cet utilisateur présente je fais ce que vous ne prenez pas la peine de faire

Partagez cette page :

Ne fais pas de sous entendu sur le travail bénévole des modérateurs ensuite je me calmerai :)

Oui le "redire" regarde l'historique de mes posts via mon profil et tu verra que je le rabbache souvent !

Quand à ton histoire :
- Y'a rien de clair
- C'est le foutoir complet dans les explications des deux cotés avec ce que vous m'avez fournis tous les deux, chacun argumente à sa façon et m'envoi des  informations qui ne peuvent pas être vérifié jusqu'au bout ! (Surtout quand cela commence à concerner des noms/prénoms de la famille ou les adresses postales personnelles)
- Les screenshots que tu m'a montré sont différents de ceux que l'autre personne m'a montré de son coté, comment tu veux que je sache qui à raison ? Les emails/comptes paypal ainsi que les images ça ce créaient, modifient comme on veut....
- Je suis pas enquêteur je fais ça sur mon temps libre
- Tu as dis que tu allais porter plainte, tu l'a fait ?

Modifié par Auk

Partagez cette page :

Bon d'abord je ne critique pas le travail que vous faîtes je parle seulement de ce cas précis cet utilisateur devrait être banni ensuite j'ai porter plainte à la CNIL ils m'ont dis qu'il ne pouvait pas s'occuper de mon problème et m'ont conseillé d'aller porter plainte dans un commisariat.. J'ai perdu peut être 100 euros c'est ce que vallait la page mais je ne reviens pas sur cette histoire je sais que c'est mort .. Je ne veux juste pas que d'autres personnes se font avoir ..

Partagez cette page :

Et tu as tout à fait raison de mettre en garde les autres si tu as eu un mauvais retour de cet utilisateur et je t'en remercie pour cette intervention, mais il faut bien comprendre que de notre coté en tant que modérateur nos moyens pour  vérifier (chacun donne une version différente et des images différente) sont très limité et on ne peut pas s’immiscer au dela d'une certaine limite dans ce genre d'affaire car on n'en a pas la possibilité techniquement ni de demander des informations juridique et/ou personnelles à des services tel que paypal/facebook pour vérifier quoi que ce soit, surtout que je le rappel l'achat/vente de page n'est pas accepter par facebook dans leur CGU.

Donc certains s'en servent et en abusent malheureusement pour arnaquer et sous-tirer du fric à des utilisateurs.

Quand au ban du membre on verra si j'ai d'autre retour car comme je viens de le préciser il est compliqué de savoir qui à fait quoi, sur cette affaire je ne peut pas prendre de décision, donc, à voir si ... maintenant une fois un membre banni, on passe par un vpn ou on reboot sa box et il y a changement d'ip/host on fais un compte gmail ou un alias d'un mail existant via une redirection et hop le mec il revient ... donc y'en a certain je les ai déja banni 5/6 fois et je continu car je connais leur façon de procéder ou leur pages/pseudo qu'ils utilisent etc ... mais c'est tout ce que je peut faire (et l'équipe complete des modéro) pour le moment....

bonne soirée à toi

Modifié par Auk

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Partagez cette page :

© WebFrance 2018 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...