Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
Deesse

Boutique lingerie sexy en ligne

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Tout nouvel affilié Dreamstore j'ai créé depuis moins d'un mois 2 petites boutiques standard dont celle dont je suis le plus "fier" visuellement est : Boutique de lingerie sexy

J'ai tenté de suivre au maximum les indications trouvées sur ce forum (merci Nicolas et Adrien !) mais je vous serai très reconnaissant pour toutes vos suggestions utiles ou commentaires sur mes sites ;)

Je ne suis pas un pro du web (loin de là) et je considère ces sites comme un hobbie pour assouvir mon envie d'entreprendre sans trop de risques avant de faire le grand saut un jour...

Déjà 4 clients avec des paniers très faibles :blush:

J'ai une question pour Adrien ou Nicolas car il demeure un doute dans mon esprit : si un client qui m'est attribué achète sur une autre boutique Dreamstore est-ce moi qui vais toucher la rétrocession ?

A+

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Bonjour,

déesse lingerie est effectivement graphiquement très propre & très beau.

Cependant, c'est quoi ce sapin de nowel en bas de page ??? :p

Partagez cette page :

:unsure: et bien je ne suis pas pro du référencement alors pour augmenter ma visibilité le plus rapidement possible j'y suis allé à la hache :roll:

Je compte bien dans un second temps retirer tout ça et mettre les liens retours en page partenaires.

Comment fais-tu Himself pour ne pas mettre de lien retour pour les annuaires ? tu payes ?

Partagez cette page :

Je vais m'y atteler donc maintenant ;) merci du conseil

J'ai une question supplémentaire :

les clients sont-ils d'office inscrits à la newsletter ? doivent-ils cocher une case ou la décocher pour y être inscrits ?

Je constate que les clients qui me sont attribués ne sont pas inscrits. Quel est votre taux d'inscription à la newsletter ?

La newsletter me semble indispensable pour valoriser le "fond de commerce" à condition qu'elle ne soit pas trop régulière... (1 fois tous les 2 ou 3 mois) et rentabiliser les efforts d'acquisition de clients.

Partagez cette page :

Ce n'est pas une question de liens retours !

mais la tu fais pire que mal ;)

vu que pour recevoir 1 lien sur leur annuaire, tu leur en offres sur toutes tes pages ( 800 liens... )

contente toi de la page partenaire ;)

Partagez cette page :

Donc si j'ai bien compris la priorité est de supprimer le sapin de noël pour faire pro et rassurer les visiteurs , je m'en doutais :p merci pour vos confirmations ;)

Sinon j'ai toujours 2 questions sans réponse :

1- si un client qui m'est attribué achète sur une autre boutique Dreamstore est-ce moi qui vais toucher la rétrocession ?

2-les clients sont-ils d'office inscrits à la newsletter ? doivent-ils cocher une case ou la décocher pour y être inscrits ?

Merci de vos eclaircissements

Partagez cette page :

Bonjour Déesse..

1/ c'est le "propriétaire" de la boutique sur laquelle est fait l'achat qui est commissionné ...

2/ Les clients ne sont pas inscrits d'office à la newsletter. (ce doit être un acte volontaire de leur part (opt-in))

Jolie boutique en tout cas

.. Superbe le sapin ;-)

Eric

Partagez cette page :

Bonjour Déesse..

1/ c'est le "propriétaire" de la boutique sur laquelle est fait l'achat qui est commissionné ...

Si ce que tu dis est vrai alors en quoi "nos" clients sont attribués à vie ?? Je trouve pour le coup tout cela beaucoup moins intéressant pour les affiliés :/

Partagez cette page :

c'est bien pour cela qu'on ne touche que 10% sur les clients existants.

Car s'il commande sur une autre boutique que la tienne, cela fait 28% pour le webmaster, plus 10% pour toi.

Il faut bien que Dreamstore gagne sa vie aussi. :p

Partagez cette page :

- Comme le dit Nicolas, les clients sont attribué à vie à l'affilié qui a permis l'ouverture du compte client (tracking par adresse email), de ce fait meme si un client passe commande dans une autre boutique par la suite, la commission revient à l'affilié initial.

- La case d'inscription à la newsletter est automatiquement cochée par défaut lors de la création d'un compte client.

Partagez cette page :

Tout est donc plus clair dans mon esprit et fonctionne bien comme je le pensais, Merci Adrien :)

En tout cas j'ai bien fait de poser la question car certains "anciens" n'avaient pas trop compris le fonctionnement apparemment :D:P

Donc je récapitule (merci de corriger si c'est inexact) :

-commission pour un nouveau client (nouvel email) inconnu dans la base DS = 28% pour la boutique qui ouvre le compte.

-si ce client achète par la suite dans cette boutique ou dans toute autre boutique DS alors la boutique qui a ouvert le compte touche 10%. La boutique qui a servi a prendre la commande ne touche rien.

Modifié par Deesse

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION
Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2018 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...