Rejoignez WebFrance !            Connexion    Inscription

Cadeau : le guide du SEO 2017 offert !

Besoin de conseil ?

WebFrance peut vous conseiller dans vos stratégies SEO, emailing, affiliation, adwords, e-commerce, rédaction, e-publicité, réseaux sociaux..

Demander Conseil !

Spoonjohn

Paiement google Adsense en retard ?

8 messages dans ce sujet

Bonsoir, je n'ai toujours pas reçu mon paiement Google Adsense au mois de décembre pour les gains du mois de novembre. Et je ne comprends pas pourquoi ? Sur mon compte, le solde pour le mois de novembre est clôturé. Mais, le paiement n'est toujours pas envoyé. Est-ce que vous êtes dans le même cas de figure que mois? De plus, le mois de décembre s'est déroulé convenablement. Je veux dire par là que je n'ai pas eu d'avertissement ou la moindre information. 

En principe, aux alentours du 21 de chaque mois suivant, le virement est envoyé. Mais, là, il y a comme une anguille sous roche. Qui est dans ma situation? Merci pour vos infos !

Beb aime ça

Partagez cette page :

Merci pour vos retours. Ce que je NE comprends pas c'est que le revenu du mois de novembre a été additionné à celui de décembre. Mais, je n'ai pas reçu d'avertissement ou d'information particulière. Et toujours PAS de mail de confirmation pour le virement.

Donc, je me dis que je vais être payé à la fin du mois les deux précédents mois. Bien entendu le seuil des 70 euros a été largement dépassé. 

Il y a un truc qui m'a alerté. Je tenais à préciser que j'ai vu la mention de "trafic incorrect" pour ses deux derniers mois avec des petits montants, qui ont été débités du solde. Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà vécu ce type d'expérience. Merci encore ! @olmu19 @Beb @tof73

Beb aime ça

Partagez cette page :

Et non @Beb, le mois de novembre j'ai fait plus de 3 millions de visites. J'ai pas besoin de faire des clics. Et le mois dernier près d'un million. Et j'ai eu droit à nouveau au petit chapeau "trafic incorrect". Je travaille qu'avec mon frère. Et donc, on s'amuse pas à faire cliquer les gens sur les annonces ni même le faire nous mêmes. 

C'est pas de dans notre politique nis dans nos intérêts... 

Alors ce que j'ai fait, j'ai réduit le nombre de pubs adsense car en effet, on en avait plus de 3 et j'ai retiré des pubs type "mobile interstitiel" et layer, qui peuvent parfois être intrusives. 

Je me suis dit que cela pouvait faire entrainer les internautes à cliquer sans le faire exprés. Après comme j'ai dit, je n'ai toujours pas d'avertissement. Et mon compte Adsense semble fonctionner correctement à part que le virement de novembre n'a pas été envoyé au mois de décembre. 

Et j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà vécu ça ! Merci en tout cas pour vos retours. 

Modifié par Spoonjohn
Nicolas aime ça

Partagez cette page :

moi je reçoi mes paiement toujours le 23 ou le 25 au max mais la je ne comprend rien c'est le 29 juin aujourd'hui et je n'ai rien reçu dans mon compte Méme si j'ai mon reçu de paiement envoyé comme d'habitude le 21 de chaque mois 

1.png

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connexion

ici

CONNEXION

Partagez cette page :