Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
Jon

Hello à tous!

Messages recommandés

Puisqu'on m'a rappelé mon impolitesse voici une rapide présentation de qui je suis: Jonathan Surinx (encore un nom complètement inconnu :))

Dans le risque de tous vous ennuyer voici mon parcourt: étant intéressé par le web depuis longtemps j'ai approché TechnofuturTIC durant ma formation en commerce international. (Chez qui j'ai bcp appris en webmarketing, référencement, etc...) Ensuite après un second stage dans une PME (clef2web) j'ai été approché par internetVista qui est une startup en monitoring/surveillance de site web chez qui j'ai accepté de travailler en tant que responsable marketing (ainsi qu'un peu de prospection et de développement).

A terme j'aimerais bcp lancer ma propre boîte de développement web et surtout lancer quelques projets web perso.

Voilà tout!

Longue vie à Web affiliations ! ;)

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Hello Jon

Bienvenue à toi sur le forum :)

Ce service de monitoring / surveillance de site web a l'air de qualité, je vais regarder de plus pres

Tu as l'air à la fois d'avoir des compétences Marketing / promotion / développement d'apres ce que tu dis, tu as donc tout ce qu'il faut pour lancer tes projets web perso avec l'affiliation ;)

N'hésite pas en cas de besoin

A bientot

Nicolas

Partagez cette page :

Hello Nicolas, merci pour l'accueil.

En ce qui concerne l'affiliation je me suis déjà renseigné sur ton site (très bien fait soit dit en passant) et effectivement le sujet m'intéresse.

Il ne me reste plus qu'à trouver des entreprises d'affiliation qui propose une rémunération lors d'un achat. (Je serai certainement intéressé par toute suggestion) Mais je propose de continuer cette discussion ici: http://www.webfrance.com/forum/viewtopic.php?pid=1497#p1497

Jon

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...