Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Richard13

Quel prix de vente pour 3 sites web ?

Messages recommandés

Bonjour,

J’ai 3 sites internet à vendre, avez-vous une idée du prix pour chacun, ou connaissez-vous un service permettant de les évaluer ?

www.naissance-bebe.com 600 Visites/mois (CMS Joomla, thème identique Wordpress mise à disposition sur demande)

www.alimentssansgluten.net 600 Visites/mois (CMS Joomla, le theme existe pour Wordpress)

www.annuaire-rencontre.pro (Script Arfooo)

En vous remerciant.

Richard

Modifié par Richard13
Erreur visites/mois

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Salut . pour estimer correctement la valeur d un site web , il faut aussi indiquer le chiffre d affaire . 

En l'occurrence , tes sites font peu de traffic mensuel , les noms de domaine ne sont pas premium , sont bases sur des cms gratuits. Pour moi , je suis desole mais ils ne valent pas grand chose .

Apres , tous les elements ne sont pas indiqués donc je me fit qu'a ce que tu as indiqué.

Bonne chance pour la vente .

Partagez cette page :

Bonjour,

Je te remercie de m’avoir répondu.

Concernant la monétisation, je ne m’en suis pas trop occupé depuis leurs créations effectivement, c’est pour cela que je n’en parle pas (il génère 100 €/an).

Par contre une personne qui souhaite monter une boutique en ligne ou un blog sur les bébés peut être intéressée, je pense, idem pour le gluten avec les aliments.

Merci

Partagez cette page :

Bonjour,

Comme cela a été précisé ci-dessus, à mon avis les sites manquent encore de stats pour être vendus efficacement.

À titre personnel je recherche justement des sites sur la thématique de l'enfance/maternité, mais dans ce type de cas il y a plusieurs facteurs bloquants pour la vente :

- les dysfonctionnements techniques (ex la page devenir maman qui duplique partiellement la home)

- les liens très "seo" qui peuvent amener des questions pour un positionnement long terme. À titre personnel, la présence d'une bonne proportion de liens "naturels" motive souvent la décision pour un rachat.

- les stats très faibles actuellement (mais les thématiques n'en restent pas moins prometteuses)

Je pense qu'il faudrait alimenter ces sites pendant encore quelques mois afin de valoriser leur potentiel pour la vente. Après il est effectivement possible de tomber sur une personne qui souhaite se lancer avec un site clé en main, et dans ce cas là l'affaire pourra se conclure.

Bonne chance pour la vente !

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Partagez cette page :

© WebFrance 2018 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...