Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
WebFrance

Refsphere

Messages recommandés

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

C'est différent de refyou, où tu es dépendant d'un serveur et tu ne peux pas personnaliser la liste d'annuaires.

En plus le jour, où le serveur est en vrac pour une raison ou une autre, tu vas pas loin avec un service en ligne.

Pour refsphère la base est en local, tu peux ajouter ou supprimer des annuaires si tu le souhaites, autrement c'est du référencement manuel.

En résumé un petit soft bien utile ;)

Modifié par philippe

Partagez cette page :

ah oui donc un équivalent de ref hotkey ou websubmit manager, c'est un gros avantage de refyou pour le coup

[hide]tres franchement, je trouve que refyou devrait demander une participation, type 20 - 30€ pour un an pour utiliser ses services, pour que le service soit viable, il va rapidement avoir de gros besoins en hébergement au vu de son succès ... je pense qu'on serait tous prets à payer vu la qualité du service[/hide]

Partagez cette page :

ah oui donc un équivalent de ref hotkey ou websubmit manager

sur le fonctionnement oui, mais je me trompe peut-être il me semble refhotkey utilise une base sur un serveur.

[hide]C'est pas une mauvaise idée, une participation pour refyou, il va pas tenir longtemps son serveur.

D'un autre coté, il a du succés par ce que c'est gratuit.

J'ai une mauvaise expèrience de ce coté sur un projet libre, après quelques années j'ai fini par geler le site, ca tourne vite mal dès que tu demandes une participation pour un service que tu fournissais gratuitement avant.[/hide]

Partagez cette page :

Bonjour :)

Il peut y avoir des problèmes d'installation si les themes windows ne sont pas activés (si vous avez activé l'affichage windows classique par exemple) ou bien s'ils sont exotiques (J'ai le même problème avec mon logiciel xTrade. Ce qui est bizarre, c'est qu'en remettant les thèmes originaux, en installant, en remettant les thèmes exotiques, cela fonctionne)

C'est pas ma faute, c'est microsoft qui ne respecte pas ses propres standards :P

Il n'y a pas de trojan ou alors kaspersky online est pourri ;)

Sinon, je suis venu sur cette page car elle est référencée avant mon site sur google :wacko::D

Partagez cette page :

Bonjour :)

Il peut y avoir des problèmes d'installation si les themes windows ne sont pas activés (si vous avez activé l'affichage windows classique par exemple) ou bien s'ils sont exotiques (J'ai le même problème avec mon logiciel xTrade. Ce qui est bizarre, c'est qu'en remettant les thèmes originaux, en installant, en remettant les thèmes exotiques, cela fonctionne)

C'est pas ma faute, c'est microsoft qui ne respecte pas ses propres standards :P

Il n'y a pas de trojan ou alors kaspersky online est pourri ;)

Sinon, je suis venu sur cette page car elle est référencée avant mon site sur google :wacko::D

Oui je suis en thème classique windows et l'affichage du logiciel plante complètement

Partagez cette page :

Oui je suis en thème classique windows et l'affichage du logiciel plante complètement

Ouf, cela me rassure, ce n'est pas un problème non identifiable :D

Je ne pensais pas qu'il y avait encore temps de personne à utiliser les themes windows classique (Alors que le theme xp normal en teinte grise est superbe :+ )

désolé :lol: ca devrait pas durer ;)

Ca m'a fait marrer, je n'ai encore rien fait pour le référencer, mais sur le coup ça surprend :)

Modifié par Logicove

Partagez cette page :

Oui, et malheureusement cela ne pourra jamais passer (sinon cela double le code qui gère tout ce qui est graphique)

Mais normalement, ce coup-ci un message d'erreur doit expliquer ce qui se passe.

Partagez cette page :

Bonjour Logicove,

alors voilà, le programme semble intéressant, seulement l'install ne se passe pas bien pour le moment (Ma conf. XP, bureau modifié.).

La désinstallation aut. ne fonctionne pas non-plus. Et Win. ne reconnait pas le programme.

Mais je suis preneur lorsque cela sera résolu car cela est équivalant à ce que j'emploie (fabric. maison) avec juste encore les mots clés pour certains annuaires. L'ergonomie est simple et le fait de pouvoir exporter les données en font un programme très appréciable.

Alors tiens nous au courant de l'évolution, ça en vaut la peine. Je garde l'url de ton site en bookmarks, pour suivre l'avancée :D

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...