Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
plaisirlingerie

quel chiffre d'affaire pour cette st valentin

Messages recommandés

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

:ph34r:

Bonjour,

Bonne idée ce petite sondage pour la st valentin.

Pour ma part, depuis le 1 février mon chiffre d'affaire est de 1'839.88, sans investir d'argent.

Comptabilisés :

21 clients -> 1'327.17 euros

En attentes de paiement :

5 clients ->512.71 euros

Commissions 443,57 euros

@ bientot

Modifié par webdydy

Partagez cette page :

:ph34r:

Bonjour,

Bonne idée ce petite sondage pour la st valentin.

Pour ma part, depuis le 1 février mon chiffre d'affaire est de 1'839.88, sans investir d'argent.

Comptabilisés :

21 clients -> 1'327.17 euros

En attentes de paiement :

5 clients ->512.71 euros

Commissions 443,57 euros

@ bientot

Hello webdydy, depuis combien de temps ta boutique est en ligne?

Partagez cette page :

je me suis inscrit le 20 février 2006,

il faut dire que je me suis pas interessé a la boutique pendant une bonne année.

J'ai commencé à travailler serieusement à partir de mi-janvier 2007.

Modifié par webdydy

Partagez cette page :

Au vu de ces chiffres qui font rever, puis je te demander de quel manière tu t'y es mis serieusement il y a un an ?

Moi pour la base j'ai le sitemap enregistré dans l'outil webmaster de google, et j'ai fait une petite campagne avec 5 ou 6 mots clés assez généraliste sur google adword mais un budget très light + un lien en dur sur un blog généraliste avec de temps en temps un petit article promo vers le templeduplaisir.com

Et j'ai réussi a caser un lien dans une discussion sur un gros forum qui n'aime pas la pub (et je les comprend mais bon ...)

En dehors de ca, ben rien et je stagne a 20 visiteurs par jour, sur Fevrier 2 commandes validées + une en cours (les 3 provenants de ma campagne de pub google)

Des conseils, des conseils !!!!!!!!!

Partagez cette page :

initiateur,

ta boutique à quel âge ?

le même que ton compte sur le forum ?

alors c'est normal ;) il n'y a pas de miracles, le référencement ça prends du temps !

J'avoisine les mêmes chiffres que webdydy, mais ce ne fut pas en quelques mois ;) comme lui ma boutique à commencé par dormir pendant 1 an, avec quelques tests. Et petit à petit est venue se hisser dans les résultats.

Partagez cette page :

Himself il me semblait que tu etais a 2000€ CA (lu dans un de mes posts)?

Il faut du temps et etre un fin stratege :greedy:

PS: l'argent ca tombe jamais du ciel , c'est du temps et du travail, faut voir sur de la durée.

Modifié par khimari

Partagez cette page :

Merci a tous pour ces infos rassurantes, oui en effet je sais bien que cela ne se fait pas en une journée. En effet ma boutique date de fin Novembre avec quelques ventes sur Decembre et Janvier (15 Clients a mon actif)

Mais bon je demandais au cas ou ce que vous aviez comme conseil et astuces pour faire vivre la boutique car malgré ce bel outil qu'est la sitemap, on a quand même pas grand chose pour faire vivre la boutique.

Comme je le disais plus haut, j'ai un site généraliste (rien a voir avec l'adulte business) sous la forme d'un blog Wordpress, avec deux ou trois plugins de referencement bien fait, on se retrouve facilement avec 300 visiteurs par jour (blog crée le 1er Novembre 2007) donc en comparaison voir que sur la boutique on attire difficilement 20 visiteurs (et encore en en payant certains pour venir ou presque avec la campagne adword) je trouve ca rageant (chui impatient, c'est tout moi)

C'est pour ca que je me disais qu'il y avait surement un affinement a faire en matière de promotion, de référencement , de pub ?

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION
Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...