goldz 9 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2016 Bonjour, Nous avons un beau petit réseau de blogs expirés et nous souhaitons ouvrir les portes à quelques personnes (pas + de 5) afin de pouvoir profiter de ces sites et faire du netlinking vers vos sites. Notre offre : Environ 45 sites (qui nous a coûté XXXX €)ou toutes les thématiques peuvent être acceptées (On refuse catégoriquement les sites de rencontres/Sexe/Gambling). Pour des raisons évidentes, je ne vais pas mettre notre réseau sur internet. Mais nous avons de très beaux domaines comme un PR3-1045 domaines ref- 5500 pages indexées-23TF et 20CF. Je pourrais vous fournir la liste des sites dans un premier temps juste avec les metrics. De plus, nous continuons à trouver des domaines, donc il y en a 45 aujourd'hui mais dans un mois encore plus... Vous pourrez poser 10 Backlinks par mois sur l'ensemble du réseau. Vous nous fournissez le contenu(350 mots environ), nous contrôlons le tout avant la publication. Nous voulons des ancres 100% non optimisées + un lien d’autorité. Prix : 150€/mois soit 15€ par backlink, ce qui reste très bas par rapport à la qualité des sites. A titre d'exemple, nous avons déjà pu faire des liens sponsorisés sur notre plus beau domaine à 300€. Je rappelle que nous ne voulons pas 100 personnes, juste quelques unes. 2 Nicolas et Thomas ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Partagez cette page :
faouzie 3 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2016 MP envoyé 1 Nicolas a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Partagez cette page :
Thomas 89 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2016 Salut Ton offre parait intéréssante mais tu parles de blogs expirés, google a jamais été très clair la dessus, mais tu récupères le contenu antérieur ? ou tu as juste le nom de domaine et un site vide ? Egalement, comment etre sur du bon voisinage de liens sur ces sites ? et derniere question : si ton réseau se fait griller un jour, quid des clients ? 1 Nicolas a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Partagez cette page :
Spoonjohn 74 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2016 Désolé mais votre offre n'est pas claire pour les raisons suivantes : - blogs expirées ? - liens non optimisées + 1 lien d'autorité ? - 15 euros par backlink - 10 backlinks sur l'ensemble d'un réseau de 45 blogs Je veux pas casser votre business mais pour moi, il y a beaucoup de charabia plus qu'autre chose. Je passe mon tour 1 petipoiver a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Partagez cette page :
petipoiver 3 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2016 Votre message demande plus de précisions, c'est certain ! 1 Nicolas a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Partagez cette page :
gilles69 7 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2016 blog expiré ... la est le problème ... 1 Nicolas a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Partagez cette page :