Rejoignez WebFrance !            Connexion    Inscription

Cadeau : le guide du SEO 2016 offert !

Besoin de conseil ?

WebFrance peut vous conseiller dans vos stratégies SEO, emailing, affiliation, adwords, e-commerce, rédaction, e-publicité, réseaux sociaux..

Demander Conseil !

goldz

Offre NetLinking sur 45 sites à voir !

6 messages dans ce sujet

Bonjour,

Nous avons un beau petit réseau de blogs expirés et nous souhaitons ouvrir les portes à quelques personnes (pas + de 5) afin de pouvoir profiter de ces sites et faire du netlinking vers vos sites.

Notre offre :

• Environ 45 sites (qui nous a coûté XXXX €)ou toutes les thématiques peuvent être acceptées (On refuse catégoriquement les sites de rencontres/Sexe/Gambling). Pour des raisons évidentes, je ne vais pas mettre notre réseau sur internet. Mais nous avons de très beaux domaines comme un PR3-1045 domaines ref- 5500 pages indexées-23TF et 20CF. Je pourrais vous fournir la liste des sites dans un premier temps juste avec les metrics. De plus, nous continuons à trouver des domaines, donc il y en a 45 aujourd'hui mais dans un mois encore plus...
  • Vous pourrez poser 10 Backlinks par mois sur l'ensemble du réseau. Vous nous fournissez le contenu(350 mots environ), nous contrôlons le tout avant la publication. Nous voulons des ancres 100% non optimisées + un lien d’autorité.

Prix : 150€/mois soit 15€ par backlink, ce qui reste très bas par rapport à la qualité des sites.

A titre d'exemple, nous avons déjà pu faire des liens sponsorisés sur notre plus beau domaine à 300€.

Je rappelle que nous ne voulons pas 100 personnes, juste quelques unes.

Thomas et Nicolas aiment ça

Partagez cette page :

Salut

Ton offre parait intéréssante

mais tu parles de blogs expirés, google a jamais été très clair la dessus, mais tu récupères le contenu antérieur ?

ou tu as juste le nom de domaine et un site vide ?

Egalement, comment etre sur du bon voisinage de liens sur ces sites ?

et derniere question : si ton réseau se fait griller un jour, quid des clients ?

Nicolas aime ça

Partagez cette page :

Désolé mais votre offre n'est pas claire pour les raisons suivantes :

- blogs expirées ? 

- liens non optimisées + 1 lien d'autorité ? 

- 15 euros par backlink 

- 10 backlinks sur l'ensemble d'un réseau de 45 blogs 

Je veux pas casser votre business mais pour moi, il y a beaucoup de charabia plus qu'autre chose. Je passe mon tour :p

petipoiver aime ça

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connexion

ici

CONNEXION

Partagez cette page :