Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

novad

Faire de 20 à 50K€ / mois avec nos Produits Clickbank?

Messages recommandés

20 à 50K€ / mois Avec nos Produits Clickbank?
C'est ce que notre meilleur affilié fait TOUS les mois avec nos produits.

Salut à tous. 

Je me présente : Martin P. et je manager de plusieurs produits sur Clickbank et stratégiste marketing chez Novad Medias.

Oui, nos sales funnels comportent la plupart du temps un produit principal suivit de plusieurs upsells.

Nos affiliés font en moyenne de 
30 à 120 euros par vente et ce, plusieurs fois par jours.

Je cherche ici à rencontrer des marketers en ligne qui sont intéressés à prendre nos produits sous leur aile et en faire la promotion. Nos produits sont dans le top 10 francophone sur Clickbank et nous apprêtons à lancer d'autres produits sur cette plateforme et sur Software Projects.

Voici nos produits sur Clickbank : 

http://vieillemethodecorpsneuf.com
http://diete3semaines.com
http://www.facteurvenus.com

destructeurdepoids.com
protocolepertedecheveux101.com
miracledelagrossesse.com

Nous invitons donc de nouveaux affiliés à venir faire la promotion de nos produits et nous sommes là pour les guider et les aider à faire le plus de profits possibles. 

N'hésitez pas à communiquer avec moi en message privé si vous voulez augmenter vos revenus.

Contactez Martin à info@novadmedias.com

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Bonjour,

Je me suis toujours demandée si les produits Clickbank se vendaient aussi bien que ca

Quand je vais sur le forum Digital point, je vois pas mal de discussions

En gros si j'ai bien compris ce sont des produits digitaux (ebooks, méthodes, vidéos etc) qui se vendent par téléchargement

quelle est la commission ?

Je viens de cliquer sur ton premier lien et je me suis surprise à lire 4 pages, c'est que ca doit marcher :lol:

Partagez cette page :

Il y a 20 heures, Marie a dit :

Je me suis toujours demandée si les produits Clickbank se vendaient aussi bien que ca

Absolument. Je ne vois pas pourquoi ces produits ne marcheraient pas autant que les autres. Je sais qu'il y a beaucoup de discussions sur les forums concernant Clickbank, je m'y suis laissé prendre il y a quelques années avant de me rendre compte que c'était beaucoup des gens qui ne savaient pas faire de marketing et qui ne faisaient que se plaindre.

Oui, tout se vend et est accessible/distribué en téléchargement. Il n'y a pas de livraison de produit physique comme tel.

Les commissions commencent à 75% de la vente pour le produit principal (frontend) et à 50% pour les upsells (backend).

C'est commissions sont toutes appellées à être augmentées selon le volume de traffic (et sa qualité). Jusqu'à un maximum de 90% de la vente.

Nos produits sont surtout reliés au domaine de la santé et du bient-être. Nous avons aussi 4 autres produits en cous de production. Donc si vous avez du traffic, des listes de emails avec des démographiques FEMME/HOMMES 50 ANS et +, vous allez cartonner avec nos produits.

Lorsque nous disons que notre plus gros affilié fait de 25 à 50K euros par mois, on ne blague absolument pas.

N'hésitez pas à venir nous rejoindre et discutez avec nous, c'est notre travail de vous aider à pousser les produits et faire le plus d'argent possible :)

Martin

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Partagez cette page :

© WebFrance 2018 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...