Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
yandla

Présentation et Bonjour de Yandla!

Messages recommandés

Avant tout, mes cordiales salutations à tous!

Yandla est en quelque sorte ma muse, mon inspiration, ma petite étoile. Elle est la correspondance de l'équilibre par le « yan » de son nom (masculin) et parce qu'elle est femme.

Le site proposé en est un de détente, de réflexions, d'histoires, d'articles sur l'énergie, de la syntonie des mots (prénoms et mots).

Il prend son envol. Il est diversifié et lors de moments de tristesse ou solitude, il est indiqué d'écouter une pensée (au hasard pourquoi pas!.)

J'ai toujours cru que les mots sont guérisseurs des maux. Et, si une seule personne peut y puiser un réconfort, mon but sera atteint.

J'ai toujours aimé les sons alors il y a beaucoup d'audio.

Comme c'est la St-Valentin aujourd'hui, je vous invite à auditionner « Mon Monde ». Ainsi, je me souviendrai toujours de ma date d'inscription.

Merci! de votre visite. Bonne journée!

www.yandla.ca ou www.yandla.com

Modifié par yandla

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

:D Merci pour ses 125 clics :D

:roll: CHANGER VOTRE VIE INSTANTANÉMENT :roll:

:lipssealed:

Saviez-vous que le fait de croire en une telle probabilité est le secret le plus secret de tous les temps? Même les grands guérisseurs se servent intensément de cette donne. La sagesse prend naissance dans la création pure, au même titre que l’enfant qui ignore l’impossible se fond dans le temps, alors tout devient POSSIBLE.

:cool:

Si tous les êtres se mettaient à croire que le seul fait de cliquer sur leur souris d’ordinateur pouvait changer leur vie en quelques secondes, ce serait merveilleux !

Si le mot « impossibilité » pouvait se retrouver dans le dictionnaire intemporel d’une autre dimension, alors nous pourrions allègrement songer à la réussite totale de la progression de nos possibilités, sans pour autant ne regarder que la rationalité qui corrompt les plus grandes idées, inventions et autres.

:+

Avez-vous remarqué que souvent l’émergence d’une idée est une vague et que deux inventeurs peuvent percevoir les mêmes données, car elles sont réellement diffusées en même temps comme des émissions de télévision? Les ondes ont le charme de l’instant présent, du ici et du maintenant. Que vous y croyiez ou non importe peu, car le fait de s’y intéresser donne une ouverture au monde nouveau que vous souhaitez pour vous.

:roll:

Si vous avez cru en ce forum, vous croyez qu’un contact est prometteur de changements. Cela est purement vrai puisque la propulsion donne des effets instantanés (des contrats pour certains, de l'aide, des conseils, des amitiés pour d’autres, sans oublier l’amour).

:greedy:

Aussi, un jour un père dit à sa fille qu’elle ne pouvait acheter le livre de lecture pour lequel elle avait travaillé toute la semaine, car elle n’aurait pas toujours ce qu’elle veut dans la vie. C’était par pur plaisir de lui dire « NON ». C’était simplement que cela lui demandait un effort. Heureusement la mère est intervenue indiquant au père que si l’enthousiasme lui manquait, il ne manquait pas à l’enfant. Cette belle petite fille croyait que la vie pouvait se changer instantanément. À quoi bon détruire son rêve pour des futilités !

:lol:

En effet, en cliquant sur la souris de votre ordinateur, votre vie change de plus en plus. Vous faites le tour du monde sans vous déplacer. Une communication plus que louable et réelle s’offre à vous. Et dire qu’il y a cent ans, on aurait ri de tous ceux qui viennent de cliquer sur la souris, prétextant que cela ne pouvait pas être vrai. Communiquer dans cette forme était impensable, tout comme la venue du téléphone cellulaire.

:D

Aussi, j’ose penser que ma vie change … là devant les yeux d’un éditeur ! CLIC

:roll:

Maintenant, c’est à votre tour. Vivez votre rêve éveillé ! Et la souris vous sourit ! Allons-y! CLIC CLIC CLIC

Yandla qui vous fait la bise :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

N.B. Mickey Mouse a bien changé la vie de Walt Disney. lol :D

Partagez cette page :

SI VOUS AVEZ DES RÊVES, VOUS AVEZ DE FORTES CHANCES DE RÉUSSIR!

POURSUIVONS LA ROUTE.....

WALT DISNEY : un homme passionné.

La magie qu’il nous a léguée c’est la folie constructive d’un monde enchanté.

Il se cache derrière celui qui a fait naître la multinationale Walt Disney Company, que nous connaissons tous, un passionné qui a consacré sa vie à réaliser des films d’animation pour le grand public. Walt Disney a été scénariste, réalisateur et producteur, il a su créer dans la réalité un monde imaginaire peuplé de personnages drôles et charmants qui continuent, bien après sa mort, de faire rêver dans le monde entier.

L’arrivée du succès grâce à Mickey et ses amis

Walt Disney est également connu pour avoir été un conteur d'histoire, et une vedette de télévision. Lui et son équipe ont créé un bon nombre des personnages animés les plus connus au monde, dont l'un est considéré par beaucoup de biographes comme son alter ego, Mickey Mouse. Le coup de génie de l’animateur est alors d’expérimenter le Cinephone, un tout nouveau système de synchronisation sonore, pour faire du dessin animé Steamboat Willie, mettant en scène son nouveau personnage, le premier film d’animation avec son synchronisé. Mickey Mouse devient alors une vedette, de même que son créateur, qui lui prête son caractère et qui le double dans les films suivants, qui sont dès lors tous, sonores.

Les premiers longs métrages d’animation

Walt Disney a toujours tenu, dès ses débuts, à être à la pointe de l’innovation en matière d’animation. Pour cela, il encourage l’expérimentation de nouvelles techniques au sein de ses studios. L’un de ses chercheurs invente ainsi à la fin des années 1930 une caméra multiplane qui permet de donner de la profondeur aux dessins animés. Cette technique est alors testée sur le nouveau projet de Disney : la réalisation du premier long métrage d’animation. L’œuvre est tellement ambitieuse que les studios concurrents l’ont surnommée "la folie Disney". La création, commencée en 1934, sort au cinéma en 1938 sous le titre de Blanche-Neige et les sept nains.

COLONEL SANDERS : un homme déterminé

Autre exemple. Savez-vous comment le colonel Sanders a bâti l’empire qui a fait de lui un millionnaire tout en bouleversant les habitudes gastronomiques d’une nation? Quand il a commencé, il n’était qu’un simple retraité qui connaissait une recette de poulet frit. Un point, c’est tout. Il avait eu un petit restaurant qui allait droit à la faillite depuis que l’on avait détourné la route au bord de laquelle il se trouvait. Mais lorsqu’il reçut son premier chèque du chômage, il décida de voir s’il ne pourrait pas gagner un peu d’argent en vendant sa recette. Il pensa tout d’abord à la vendre à des restaurateurs, contre un pourcentage sur leurs bénéfices.

Ce n’est peut-être pas la solution la plus réaliste pour fonder une affaire. Et le fait est qu’il ne fut pas propulsé immédiatement au firmament de la célébrité. Il sillonnait le pays en tous sens, dormant dans sa voiture, essayant de trouver quelqu’un qui fut prêt à le soutenir. Il sonnait à toutes les portes, modifiait son projet à chaque instant. Mille fois on lui ferma la porte au nez, jusqu’au jour où le miracle se produisit. Quelqu’un lui dit : «Oui.» Le colonel était lancé.

Le monde a connu des gens d’une telle beauté, d’une telle folie; en fait, tous les génies de ce monde étaient un peu fous – fous aux yeux de la foule. Antoine de Saint-Exupéry avait donné un sens à cela dans le récit « Le Petit Prince » en qualifiant sa rose d’UNIQUE.

Si être UNIQUE c’est être un peu fou, considérons cela comme un compliment!

Bienvenue dans le monde merveilleux de vos passions et votre détermination!

Qualités importantes pour la réalisation de vos objectifs.

Source : Wikipédia & Pouvoir illimité (A.Robbins) et moi. :lol:

Yandla qui vous fait la bise :D Merci pour les «clics»!:happy:

Partagez cette page :

Merci! À tous mes coachs! VOUS qui lisez!

LA RÉUSSITE

S’agit-il « d’un coup de chance » ou d’une « programmation intense» ?

Réussir est en quelque sorte une syntaxe (communication) qui vise toujours l’excellence et la satisfaction des clients. Savoir communiquer sa passion est certes une œuvre d’art.

Principe important :

Savoir accepter le balancement de la partie création du projet et celle de la réalité (contexte financier) qui se mettront en action simultanément. Discerner ce qui est bien pour l’entreprise relève quelquefois de l’intuition du visionnaire. Celui-ci sera tellement convaincu, que « le doute ne pourra faire son nid dans sa pensée». Il sera déterminé à convaincre les meilleurs partenaires à la réalisation d’une exceptionnelle expérience qui sera déterminante pour rendre visible justement sa conception mentale. « Y croire fermement» est justement comparable à une «ascension» de sa passion qui sera dès lors sollicitée à tout moment pour la construction du projet.

Vivre avec la clef du succès est une chose, prendre sa clef et ouvrir la porte de nos limites est exquis, générer notre pensée vers la réussite est sublime. L’important est d’avoir du plaisir et rester à l’écoute du monde qui nous entoure. Ainsi le mot RESPECT prendra tout son sens autant dans la partie affaires, que relations humaines.

SAGESSE: Voici une ancienne parabole soufite:

Deux disciples d’un grand maître marchaient dans le jardin de sa maison. Ils avaient la permission de s’y promener chaque jour, matin et soir. La marche représentait une forme de méditation, une méditation comme le font les adeptes du Zen. On ne peut rester assis pendant vingt-quatre heures : les jambes ont besoin d’un peu d’exercice et le sang de circuler aussi, dans le Zen, ainsi que dans le soufisme, on médite assis pendant quelques heures, puis on médite en marchant. La méditation se poursuit, que ce soit en position assise ou en marchant, le courant intérieur reste le même.

Il s étaient fumeurs tous les deux, et tous deux voulaient obtenir du maître la permission de fumer. Aussi décidèrent-ils ensemble : «Demain nous lui demanderons. Au pire, il refusera. Fumer dans le jardin ne représente pas un si grand sacrilège; nous ne fumerons pas dans sa maison.»

Le lendemain, ils se retrouvèrent dans le jardin. Le premier était furieux parce que l’autre fumait. Il lui dit : «Que s’est-il passé? J’ai demandé au maître, moi aussi, mais il a carrément refusé; il a dit non. Et tu es en train de fumer? Tu ne respectes donc pas ses ordres?»

-Mais, il m’a dit oui.

Cela paraissait très injuste.

-Je vais aller lui demander immédiatement pourquoi il m’a dit non à moi alors qu’il t’a dit oui à toi.

-Attends une minute, Dis-moi, s’il te plait, ce que tu lui as demandé.

-Ce que je lui ai demandé? J’ai simplement demandé «Puis-je fumer en méditant? Il a répondu «Non» et avait l’air très en colère.

L’autre se mit à rire :

-Je sais à présent où est le problème. Moi, je lui ai demandé : «Puis-je méditer en fumant?» Il a répondu «Oui».

Tout cela dépend. Une toute petite différence peut rendre la vie tout autre. Dans ce cas-ci, la différence est importante; demander «Puis-je fumer en méditant?» est tout simplement inacceptable, mais demander «Puis-je méditer en fumant?» c’est parfaitement acceptable. Parfait! Cela signifie qu’au moins vous méditerez.

Exemple :

Puis-je ………(BUT PRÉCIS)……. en empruntant $$$$?

Puis-je avoir un emprunt de $$$$ pour un …..(BUT PRÉCIS)?

La parole est d’or lorsque nous avons à demander ou développer un projet, il suffit de penser comme un alchimiste et le «tour est joué». La chance, la programmation, la détermination, l’état du visionnaire et j’en passe sont les ingrédients d’une recette gagnante.

Yandla

PUIS-JE VOUS REVOIR pour le 400ème clic?

www.yandla.ca ou www.yandla.com

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION
Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2018 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...