Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

jecreemonactivite

Affiliations Formations 1 TPE

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous.

Webmestre depuis 20 ans, je partage désormais mon expérience en proposant des formations en ligne via la plateforme 1TPE pour les personnes désirant créer et développer une activité rentable sur internet.

Mes modules de formation sont disponibles à l'affiliation sur lesquels je propose généralement 50% de commissions, le programme, les reversements étant gérés par 1 TPE ( à partir de 30 € paypal ou chèque).

Si vous aimez écrire de bons articles de blog, de bonnes pages de vente, réaliser des vidéos de présentation ou si vous êtes un(e) as des réseaux sociaux vous saurez promouvoir efficacement vos liens d'affiliation.

J'ai créé une page spécifique avec les formations dispo en affiliation ( d'autres à venir prochainement), les explications et liens direct pour générer vos liens affiliés, elle se trouve ici : http://www.jecreemonactivite.com/affiliation-revendez-nos-formations/

Dans l'attente de pouvoir collaborer avec vous, je vous souhaite une excellente journée / soirée :-)

Christophe

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Bonjour,

En resumé, tu proposes des formations "attrape pigeons" via 1tpe.

Je ne remet pas en cause la qualité de ces formations, mais la vente d'ebooks et cie sur le forum, si mes souvenirs sont bons, c'est plutôt mal vu.

Sur 1tpe, il y a 99 % d'arnaques parmis les produits proposés...

Partagez cette page :

C'est un avis "PERSONNEL" sans me connaître, ni moi ni mon expérience... J'ai juste 20 années de passion du net à partager..

Bref bien entendu mon cher philippe tu es libre de t'exprimer, mais balancer des accusations gratuites ainsi sans fondement et sans preuve cela ressemble plus à de la diffamation et à de la discussion de comptoir genre " Moi monsieur je sais tout" qu'une quelconque discussion constructive.

Si TOI tu as la chance de TOUT savoir, dis toi bien que chaque jour des millions de personnes dans le Monde débutent dans quelque chose et aimeraient bien bénéficier de l'expérience de plus anciens ne serait ce que pour gagner du temps, cela s'appelle communément dans le monde professionnel physique " l'apprentissage".

Que tu n'aimes pas les ebooks, je comprends encore est il que la plupart du temps je propose, vidéo, ebooks et parfois audio et souvent même un support personnalisé...

Moi même j'ai parfois été déçu de ceux que j'ai pu acquérir, parfois pas, car ils m'ont ouvert les yeux et m'ont permis d'avancer, tout dépend des besoins de chacun à un instant T...

Puis pour finir chacun est libre d'acheter ou non !!! Sachant que la personne qui se décide à acheter peut payer en 3 fois ( et parfois pas tout payer...) et à même 30 jours pour se faire rembourser...

Je te souhaite tout de même une bonne journée

Christophe

Partagez cette page :

Bonjour Christophe,

Effectivement, sur ce forum on n'est pas spécialement fan de 1TPE. Sans doute à cause des dizaines de boulets qui sont venus nous spammer au cours des dernières annèes. C'est ce qui je pense à conduit à la réaction de Philippe.

Il me semble cependant que 1TPE a fait du tri dans ses produits et affiliés, tu nous confirmes ?

Je viens de faire un tour rapide sur ton site, j'ai l'impression que ton thème wp n'est pas traduit à 100%. Je ne suis malheureusement pas allé plus loin, le blabla marketing sans mise en avant de résultats concrets c'est pas ma came non plus.
On en revient au concept du vendeur de pelles pendant la ruée vers l'or.

Bonne journée,

Partagez cette page :

Il y a 7 heures, stoff a dit :

Bonjour Christophe,

Effectivement, sur ce forum on n'est pas spécialement fan de 1TPE. Sans doute à cause des dizaines de boulets qui sont venus nous spammer au cours des dernières annèes. C'est ce qui je pense à conduit à la réaction de Philippe.

Il me semble cependant que 1TPE a fait du tri dans ses produits et affiliés, tu nous confirmes ?

Je viens de faire un tour rapide sur ton site, j'ai l'impression que ton thème wp n'est pas traduit à 100%. Je ne suis malheureusement pas allé plus loin, le blabla marketing sans mise en avant de résultats concrets c'est pas ma came non plus.
On en revient au concept du vendeur de pelles pendant la ruée vers l'or.

Bonne journée,

Hello

Pas de soucis :-)

Oui le thème ne doit pas être compatible à 100% en fait l'aspect graphique n'a jamais été mon fort, comme quoi on apprend, il nous reste à apprendre toujours tous les jours... :-)

En fait je suis pas un vendeur de formation né, comme beaucoup de monde ici, depuis mes débuts d'internet, j'ai gagné ma vie avec des affiliations, voir des cours mais dans de tout autres domaines que le web marketing.

J'ai moi aussi acheté des formations, parfois satisfait et parfois déçu faut l'avouer, et surtout beaucoup travaillé appris beaucoup de trucs que j'utilise moi même pour mes sites et ceux que je compte ouvrir, et beaucoup d'autres fermer.

L'idée m'est venue il y a quelques mois de partager les trucs que j'ai trouvés et qui marche d'où l'idée du site jecreemonactivite.com

Je reconnais que la ligne éditoriale n'est pas top, tout simplement, parceque à la base c'est plutôt un blog de partage, les trucs du net que je trouve intéressants, puis ce que je connais et que je partage moi même.

Bien entendu je ne promet à personne de faire fortune, je fournis mes outils, mes connaissance, le secret pour réussir comme dans tout domaine reste le travail, la perspicacité, la tenacité.

C'est ainsi depuis toujours même quand nous étions à l'école. Certains avec peu de diplômes ont réussi superbement, d'autres avec de somptueux diplômes prometteurs sont restés à végéter.

Concernant 1TPE, je pense qu'il y a eu un gros coup de ménage oui, de toutes façons, quelque soit le secteur d'activités, que ce soit dans le commerce en ligne ou dans le Monde physique, la sélection se fait naturellement.

Les consommateurs sont plus informés plus (trop parfois) exigeant, donc tout ce qui est bancale fini par disparaitre forcément , naturellement.

Je vous souhaite une bonne journée à toutes et tous

Amicalement

Christophe

Partagez cette page :

Bonjour, sans juger c'est le genre de titre comme

Citation

Gagner 1200 € / mois en faisant une seule vente par jour

qui fais penser à du vent, on en vois tellement de titre accrocheur du genre....

mais comme je te dis j'ai pas tester ;-)

Partagez cette page :

Hello.

Bon je rejoins les autres. Le site donne une impression d'arnaque. Attention Christophe hein, je ne juge pas tes prestations, je ne dis pas que tu vends de l'air et je ne doute pas de ton expérience, je partage juste l'impression que donne le site : quand on parle de gagner de l'argent facilement il y a toujours une couille (si on pouvait se faire facilement du blé ça se saurait un peu plus que ça ;)).

Bref donc selon moi tu devrais changer le contenu du site pour mettre en valeur le contenu de tes formations. Tu devrais par exemple mettre en ligne des extraits, ou faire des mini-formations gratuites : je pense que ça pousserait plus à l'achat que "gagnez de l'argent en...". En tout cas le fait de tomber directement sur une page de paiement en cliquant sur une formation sans plus d'infos ne m'inspire pas confiance.

Bon courage dans tes projets ! 

Partagez cette page :

Le 19/03/2016à13:36, philippe a dit :

Bonsoir,

J'ai été faire un tour sur 1tpe pour voir, visiblement il y a eu du ménage, mais il reste encore pas mal de produits douteux...

Exemple : 7 Moyens De Faire Du CASH Sur Le WEB !,  Obligez 500 sociétés à vous verser 2000 € par mois et pas mal d'autres encore...

Dommage la plateforme 1tpe était une bonne idée au départ.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...