Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
domaine1.fr

Nouvelle place de marché de sites et noms de domaine de qualité

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai mis en ligne hier un nouveau site, http://www.site1.fr, que j'aimerais positionner comme une place de marché sélective visant à garantir :

- flexibilité (possibilité de mettre en vente plusieurs sites ou nom de domaines à la fois)

- sécurité et éthique (éviter les ados, les arnaqueurs, les cybersquatteurs, etc.)

- conseil (fournir des informations détaillées et un support pour facilité les transactions)

- efficacité (sites et domaines offerts réellement en vente, à des prix raisonnables).

Maintenant, le site n'aura d'intérêt que s'il y a un peu de volume... Je compte sur mon réseau (j'achète et je vends des centaines de sites et de domaine par an) et sur l'intérêt du service (s'il est utile, il aura des chances de marcher et tous les conseils sont les bienvenus). Je vais probablement m'inscrire dans les annuaires et essayer de tisser des partenariats dès qu'il y aura un peu de trafic. Je pense également faciliter l'accès aux webmasters nord-africains et africains, qui sont handicapés par les difficultés de paiement et la mauvaise réputation dûe à certains arnaqueurs, mais qui savent produire d'excellents sites à des prix compétitifs. Je suis preneur de toutes les suggestions :-).

merci d'avance

david

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Le fait d'être obligé d'envoyer un mail et en plus de payer 30 euros rebutent immédiatement.

C'est vrai, mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour faire une sélection. La plateforme va servir à une cinquantaine de personnes/sociétés avec qui nous travaillons régulièrement et qui partagent avec nous le souhait de transactions rapides et mutuellement bénéfiques entre pros. Sur les autres places de marché, il n'est pas rare que les noms de domaine proposés n'aient aucune valeur et aient été enregistrés la veille. Les vendeurs et les acheteurs ne sont pas toujours sérieux non plus.

Nous voulons bien nous agrandir, mais l'objectif est de conserver le même état d'esprit, donc le droit d'entrée (qui n'en est pas vraiment puisqu'il donne un crédit d'achat) me paraît indispensable. Hormis la cooptation, que nous pratiquons sûr également.

Modifié par domaine1.fr

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...