Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

domaine1.fr

Nouveau site sur les noms de domaine expirés

Messages recommandés

Bonjour,
je viens de mettre en ligne le site :
http://www.domaine-expire.com

J'observe une forte croissance de la demande pour les noms de domaine expirés, surtout de la part des référenceurs, mais il n'y avait pas à ma connaissance de site proposant des contenus sur le sujet. J'ai donc essayé de dépasser la simple présentation de mes services en offrant des conseils et des ressources utiles. Si vous voyez un thème absent, un qui serait mal traité, etc., n'hésitez pas svp !
merci !

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Sympa comme site, et avec ta notoriété dans le domaining ça devrait marcher tout seul :)

C'est bien de voir d'autres extensions que des .fr en tout cas !

La mode actuelle liée aux expirés à fait exploser le prix sur certaines thématiques c'est un peu dommage pour beaucoup de monde mais c'est le jeu ..., et quand on voit ce qui est fait sur certains ndd avec de bonnes metrics thématisées (genre un site de plombier sur un site avec que des ancres orientées mode pour femme par exemple) on se dit qu'il y a beaucoup à apprendre encore à tous ceux qui les utilisent ! Beaucoup pensent que c'est un moyen de positionner n'importe quel site avec un coup de baguette magique ...

Bon courage pour le site en tout cas, belle initiative tiens nous au courant de l'évolution de son lancement !

Partagez cette page :

ah merci c'est sympa !

je suis comme toi, un peu étonne de ce qui se passe et des drôles d'usages. Je m'occupe de fournir la matière première, après le client en fait ce qu'il en veut. 

Ce qui m'étonne aussi est que les ndd génériques n'aient jamais décollé. J'ai 99 % de mes commandes pour des kljmlkjmlk.biz avec du jus mais rien sur les "jolis" ndd.  

Partagez cette page :

Sympa ton site, mais il manque peut-être une colone date dans le tableau.

Il n'y a aucune notion depuis combien de temps ils sont expirés par exemple.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...