Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

sylvain

Conférence queduweb

Messages recommandés

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Salut Sylvain,

Bon retour sur le forum, à voir ta date d'inscription je vois que tu faisais partie des tous premiers membres de la communauté WebFrance, félicitations ;)

tu peux ajouter ton évenement sur le calendrier du digital ;) :

http://www.webfrance.com/communaute/calendar/

Partagez cette page :

Un surcout de 30%, des prestations moindres, et les locaux ne restent pas aux soirées parce qu'ils rentrent chez eux. En plus, si on fait à X, les gens de Y ralent. Quand c'est dans une ville balnéaire où tout le monde doit se déplacer, personne ne se plaint trop au final.

On a donc fait le choix de Deauville, sans oublier que je suis en Normandie, donc je fais travailler le tissu local sur cet évènement (surtout que c'est un évènement qui n'a pas vocation à être au delà de l'équilibre).

Après, Paris est un cas particulier, il y a déjà bcp d'évènements sur place, même bcp trop.

Partagez cette page :

Bonjour à tous,

Un up de ce fil pour la conférence QueDuWeb 2017, qui aura lieu les 27 et 28 avril, toujours à Deauville (https://deauville.queduweb.fr/).

C'est bientôt et il y a déjà environ 210 inscrits, si vous êtes intéressé par les dernières places, voici un code promo pour avoir un tarif spécial webfrance :

contactdesylvain

Bonne soirée !

Partagez cette page :

Avec la notification je viens de le voir, désolé mais entre le boulot et la préparation je ne suis pas sorti d'un long tunnel et pas passé par ici depuis longtemps.

Merci en tout cas.

Pour en savoir plus : on dépasse les 260 inscrits, ce qui est exceptionnel vu que cela nous oblige à "agrandir" la salle de conf plénière de manière substantielle ;)

Partagez cette page :

Bonsoir Nathalie,

Je ne l'ai pas encore vu, mais il faut dire que les derniers jours c'était justement la conférence donc je le vais sans doute le processer dans le backlog de plusieurs centaines de mail arrivés durant la conférence.

S.

Partagez cette page :

Bon, je viens de comprendre, l'adresse que j'ai sur mon compte ici est une vieille adresse que je ne vais jamais voir. Je viens donc de voir ton mail, mais c'est maintenant trop tard et c'est bien dommage.

S.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Partagez cette page :

© WebFrance 2018 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...