Rejoignez WebFrance !            Connexion    Inscription

Cadeau : le guide du SEO 2017 offert !

Besoin de conseil ?

WebFrance peut vous conseiller dans vos stratégies SEO, emailing, affiliation, adwords, e-commerce, rédaction, e-publicité, réseaux sociaux..

Demander Conseil !

Programer

Comment choisir une plateforme pour un annonceur ?

6 messages dans ce sujet

Bonjour,

Je représente un annonceur (une grande marque) et je cherche à savoir comment choisir une plateforme parmi celles la :

http://www.webfrance.com/plateforme-affiliation

elles ont toutes l'air intéréssantes sur leurs fiches donc comment arriver à choisir ?

un critère à connaitre pour nous serait évidemment le cout, j'ai lu sur le guide qu'ils prennent généralement 33% des commissions reversées d'accord

et le reste ?

merci

Billabing et Nicolas aiment ça

Partagez cette page :

Ah et bien ca bonne question

Evidemment tu t'en doutes ces infos sont stratégiques et le flou règne volontairement

en réalité tout se négocie entre ceux qui ont des frais d'entrée, des frais fixes mensuels etc

Partagez cette page :

Au delà de la commission, c'est aussi l'importance du réseau de partenaires affiliés qu'il faut prendre en considération :

- la plate-forme jouit-elle d'une bonne réputation ?
- les affiliés sont-ils assez nombreux ?
- trafic international proposé ?

Aussi intéressant à savoir :

- qui sont les annonceurs déjà en deal avec la plate-forme ?
- les affiliate managers qui travailleront sur la marque seront-ils expérimentés ?

Idéalement, essayez de rencontrer directement les boss des plate-formes avant de signer.

Partagez cette page :

Et je pense qu;il est aussi important les méthodes de paiement...qu'il soit assez facile et accessible pour les affilies. Dans notre programme il y  a PAXUM, WEB MONEY, EPESE, BIT COIN, et les autres...

Nicolas aime ça

Partagez cette page :

Le 04/04/2016 à 13:38, Programer a dit :

Bonjour,

Je représente un annonceur (une grande marque) et je cherche à savoir comment choisir une plateforme parmi celles la :

http://www.webfrance.com/plateforme-affiliation

elles ont toutes l'air intéréssantes sur leurs fiches donc comment arriver à choisir ?

un critère à connaitre pour nous serait évidemment le cout, j'ai lu sur le guide qu'ils prennent généralement 33% des commissions reversées d'accord

et le reste ?

merci

Salut Programer, 

Je te présente notre plateforme d'affiliation https://agency-targetmoove.com/ 

Ont dispose de campagne divers et variées, sur les travaux, l'assurance, la dèfisc entre autres avec des rémunérations confortable.

N'hésiter pas à m'ajouter sur skype: mourad.mabrouk 

Partagez cette page :

Hello ! 

En effet comme indiqué plus haut, plusieurs paramètres sont à prendre en compte : coût de la campagne, qualité du réseau d'affiliés, méthodes de paiement, disponibilité des affiliate managers, bases internationales ou non et leviers avec lesquels la plateforme travaille.
Si tu as des questions plus spécifiques, n'hésites pas à nous contacter chez Mediaffiliation, nous saurons te guider :) 

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connexion

ici

CONNEXION

Partagez cette page :