Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
WebFrance

Mot clé le plus recherché en 2006

Messages recommandés

Bebo est le mot-clé le plus recherché de l'année selon Google. Les sites de "réseaux sociaux" occupent six des dix premières places d'un classement sujet à caution.

Son nom ne dira pas grand chose aux internautes français. Pourtant, Bebo est le mot-clé le plus recherché sur Google en 2006, d'après le classement annuel - le Zeitgeist - publié mardi matin par le moteur. Créé en 2005, ce site Internet de « réseau social » est un croisement entre MySpace et Facebook. Autrement dit, un service qui s'est développé dans les collèges, les lycées et les universités, où les jeunes créent leurs pages personnelles, partagent des textes, des photos et des vidéos. Dans les six pays où il est disponible (tous anglo-saxons, à savoir les Etats-Unis, le Canada, le Royaume-Uni, l'Irlande, l'Australie et la Nouvelle-Zélande), Bebo indexe des milliers d'établissements où se constituent par bouche à oreille des groupes de fidèles. Au point de faire de l'ombre, avec plus de vingt-cinq millions de membres, au leader MySpace, dont il tente de copier depuis peu la spécialisation musicale en invitant des groupes à promouvoir leurs créations sur ses pages.

Lire la suite sur Trends.be

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

INSCRIPTION

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :



© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

×

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...