Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
Suedeza

Nouvelle-questions sur Dreamstore

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis affiliée chez BussyX :

http://madona.francesexeshop.com

depuis, environ 2 mois, et je viens souvent sur le forum à la recherche des trucs et astuces pour m'améliorer.

Très heureuse car je viens de réaliser ma première vente, je veux savoir si il y a parmi vous qq un affilié chez BussyX et Dreamstore pour me dire si chez Dreamstore c difficile de parametrer une boutique en sachant que je suis webmaster depuis 2 mois, nule en programmation, mais perseverante en référencement (qq heures par jours)

Merci d'avance

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Hello,

1. c'est busyx,

2. pourquoi ne prends tu pas un vrai nom de domaine ? si tu cherches des astuces, cela ira déjà beaucoup mieux.

Perso je suis chez busyx comme chez Dreamstore, et les deux systèmes se valent, depart leur produit assez différent.

Dreamstore demande actuellement plus d'investissement en configuration que busyx, mais bénéficie de résultats beaucoup plus propre. ( selon mes sources, cela va changer très prochainement chez busyx qui propose toujours plus de nouveautés, & d'optimisations. )

Partagez cette page :

Bonjour,

Merci pour ta réponse, ça fait du bien d'échanger des idées avec qqun.

Justement, pour le nom de domaine, je suis sur le sujet, car Yahoo a refusée ma campagne liens sponsorisées, a cause du fait que le disclaimer ne coresponde pas, et moi je ne sais pas le faire (en plus j'ai deja payer)

Juste une autre petite question: chez Dreamstore le hebergement et gratuit où pas?

Merci et à bientot

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION
Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...