Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

iheberge

Bonjour à tous

Messages recommandés

Je me présente.  Je suis Marc-André de la société iheberge.ca. Nous sommes une jeune compagnie d'hébergement internet basé à Mont-Tremblant (Québec). Nous offrons des services d'hébergement, de noms de domaine et de création et de gestion de sites Wordpress. Pour toute entente de 12 mois vous recevrez 1 nom de domaine gratuit et d'ici au 23 mai 2016, en utilisant le code promo : printemps vous obtenez le plan mini pour seulement 0,01$ le premier mois.

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

D'ac,

en occultant ce fait, je ne suis pas allé plus loin que vos tarifs, et votre histoire de bande passante limitée... je ne connais pas le marché au Canada, mais en France je doute que vous arriviez à attirer des clients.

bonne continuation

Partagez cette page :

Tout dépend de l'infra, sur du mutualisé par chez nous en général c'est de l'illimité avec "fairuse".

5 euros pour 10go de bp je n'ai pas vu ça depuis plus d'un dizaine d'année. J'imagine ceci dit que ce tarif est dû à votre contrat avec hostpapa (http://www.hostpapa.fr/forfait-hebergement-web/forfait-hebergement-revendeur/). 

Partagez cette page :

En france, cela fait un bon moment que le trafic est illimité (après je ne connais pas toutes les CGV de tous les hébergeurs) mais la bande passante est, elle, toujours limitée oui, par exemple à 200 mbit sur les serveurs ovh, online... Et comme le dit stoff, sur le marché français, cela m'étonnerai que tu trouves beaucoup de clientèle.

Partagez cette page :

Justement si vous lisez les CGV vous verrez que tout indiquent qu'ils metterons fin a votre hébergement si vous consommez trop de ressources à leur yeux. Cela reviens a dire que leur offre est limité sans mentionner quels sont ces limites. Nous n'offrons peut être pas de illimité mais en revanche nous avons l'hônneteté de clairement indiquer ce qui est compris dans le forfait.

il y a une heure, stoff a dit :

Tout dépend de l'infra, sur du mutualisé par chez nous en général c'est de l'illimité avec "fairuse".

5 euros pour 10go de bp je n'ai pas vu ça depuis plus d'un dizaine d'année. J'imagine ceci dit que ce tarif est dû à votre contrat avec hostpapa (http://www.hostpapa.fr/forfait-hebergement-web/forfait-hebergement-revendeur/). 

En passant, puisque nous sommes une entreprise canadienne, nos prix ne sont pas en euros mais en dollars canadiens. Le 10go est donc a 5$ et non à 5 euros.

Partagez cette page :

Oui, attention, énormément de sites vendent de l'illimité, avec une utilisation de "bon père de famille" (déjà vu dans des CGV !!).

Ce qui est totalement ubuesque.

Je n'ai pas regardé l'offre de iheberge, mais s'il annonce une bande passante limitée, c'est justement parce qu'il est honnête.

J'ai fait de l'hébergement pendant 6 ans, et j'ai toujours annoncé clairement les limites. Des clients sont partis de chez moi, pour aller chez des hébergeurs illimités moins chers, et certains sont revenus. Car l'illimité est bien souvent bien plus limité qu'un hébergement limité !

J'ai déjà posté sur ce forum, que l'illimité n'existe pas, à chaque fois que je vois des offres illimitées.

Par contre, hostpapa en Europe, je crois que c'est pas terrible, car tous les serveurs sont outre-atlantique il me semble (mais du coup, ça va bien pour une offre canadienne je pense).

Partagez cette page :

il y a 8 minutes, pppplus a dit :

Par contre, hostpapa en Europe, je crois que c'est pas terrible, car tous les serveurs sont outre-atlantique il me semble (mais du coup, ça va bien pour une offre canadienne je pense).

C'est exact. Hostpapa Europe n'ont qu'un bureau basé à Paris mais leurs serveurs sont tous dans des centres de donnés basés en Amérique du Nord.  Cependant, comme le souligne pppplus, nous sommes basés au Canada. Donc, pour nous d'avoir des serveurs de ce côté de l'atlantique est plus logique que d'avoir des serveurs Européens. 

Cependant, il n'est pas impossible que nous en venions un jour a offrir des serveurs Européens à nos clients outre-atlantique.

Partagez cette page :

Je crois qu'on dérive, je voulais juste insister sur la limite de 10 go et pas sur le fait que ce soit limité (surtout avec un espace de... 2go).

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...