Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
gwenael

commande de gros

Messages recommandés

Bonjour, je suis nouveaux et je n'ai pas mis en ligne ma boutique que l'on me demande déjà un devis pour 100 tenues Bunny (oreilles et queues) Sur la boutique, il y a bien 2 tenues Bunny mais avec soutiens gorges, du coup, c'est hors budjet.

Pour des commandes spécifiques tel que celle ci, y a t'il des solutions? un interlocuteur spécifique?

Merci d'avance pour vos expériences passé..

GWEN

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Bonjour,

Pour les commandes en gros, l'idéal est de contacter notre responsable des achats via le formulaire dispo sur la rubrique contact de votre boutique (expliquez le plus précisément possible votre demande)...

Faites toutefois attention aux commandes importantes en provenance de certains pays (Angleterre, USA, Cote d'ivoire, Maroc et afrique en général) nous n'accepterons que les paiement par virement bancaire et en aucun cas par carte de crédit.

Partagez cette page :

Merci pour vos réponses précieuses. C''est pour un club privé de ma ville qui veux organiser une soirée spéciale pour le mois de mars. De plus, je connais parfaitement le dirigeant. Je vais utiliser le formulaire pour formuler ma demande.

GWEN

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...