Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
babyface

Ca marche encore ?

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum. J'utilise la marque blanche depuis plusieurs mois.

Jusqu'ici ca allait plutot bien, je faisais facilement quelques centaines d'euros par mois, des fois meme en ne faisant rien du tout.

Mais je gagnais toujours quelque chose.

Or, il se passe un truc depuis janvier de cette année, on dirait que plus personne ne fait de rebills, c'est, comment dire, plutot louche. Février m'a l'air aussi catastrophique...

Y en a qui connaissent cette situation ?

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Comme je m'y attendais, le CA de janvier 09 est pire que celui de 08 qui est pire que 07..et février 09 débute pas bon du tout. Pourtant j'apporte toujours des inscrits chaque mois, de moins en moins cependant. C'est du certainement à l'explosion du nombre d'affiliés et surtout à la base de Easy ,comme d'ailleurs celle de Meetic, déjà largement couverte sur la France.

Peut etre aussi que les célibataires en 08 et 07 ne le sont plus depuis, allez savoir.

En tout cas, Easyrencontre, ce n'est plus aussi facile qu'on ne le croit. Il va falloir songer à une alternative dans mon cas.

Partagez cette page :

Pourtant moi de mon côté tout fonctionne bien. J'ai eu moins d'inscriptions en janvier 09 qu'en 2008 mais ils m'ont rapportés plus. Février s'annonce bien aussi. Bref, je ne vois pas vraiment de diminution.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION
Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2018 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...