Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance !

Les 7 secrets pour rentabiliser votre site offerts à l'inscription !

Rejoindre WebFrance

Maude

Quels métiers dans le webmarketing ?

Messages recommandés

Bonjour, 

Je souhaite travailler dans le domaine du webmarketing. Mais je ne sais pas trop quel genre de travail je pourrais exercer. 

Quels sont les différents métiers qui existent dans ce domaine ? Quels en sont leur caractéristiques ? 

Je suis un peu perdue et je ne voudrais pas me tromper. 

Merci 

Partagez cette page :

>> Vous avez un Site ? Ajoutez le sur l'Annuaire WebFrance !

Bonjour,

Intéressée par le monde du Webmarketing je connais une personne vraiment très bien c'est Nina Habault (Mademoiselle Webmarketing) elle a fait pas mal de formation une d'entre elles par exemple est celle sur l'affiliation elle a beaucoup de succès si quelqu'un est intéressé je vous laisse le lien ici et vous met aussi le lien de sa dernière formation mais il n'en reste qu'un seul exemplaire c'est une formation pour créer son blog et devenir libre financièrement c'est une formation physique que vous recevez chez vous c'est une première et en plus des cadeaux vous attendent à l'intérieur: https://goo.gl/Ckakzd et https://goo.gl/bPUZ6N

Mon-blog.png

Partagez cette page :

Bonjour Nicolas, il faut simplement aller sur les liens que je vous ai mis et vous aurez accès directement au plan de formation c'est très complet...vous verrez...J'espère avoir répondu à vos attentes...N'hésitez pas à me contacter.

Natalianne

Partagez cette page :

Bonjour,

Vous demandez un email pour voir le programme, merci de mettre votre programme de formation en clair, nous ne sommes pas très fans de ce type de pratique

Partagez cette page :

Voici le programme sur la formation sur l'Affiliation de Nina si vous êtes intéressés cliquez ici : https://goo.gl/Ckakzd ;)

Chaque module a été entièrement refait - La dernière mise à jour concerne le module 8 sur L'affiliation sur à l'international du 18 juin 2017

Chaque phrase en gras est une nouveauté dans cette mise à jour par rapport à la version précédente. 

Module 1 : Premiers pas avec l'affiliation marketing

Comprendre ce qu'est l'affiliation, son but 

Découvrir et maitriser les différentes plateformes d'affiliation (dont 1 TPE surtout) 

Exemple d'un produit en affiliation 

Penser à ce que va vous servir vos revenus d'affiliation 

Combien on touche en pourcentage sur chaque produit ? 

Faut-il déclarer ses revenus et comment ? 

durée 19 minutes 04 (format vidéo où je me filme et/ou avec mon écran)

Module 2 : La méthode pour toucher de l'argent quand on a ni blog, Youtube ou liste de clients 
Partie 1  : Faire de l'affiliation grâce à Facebook 

Une méthode de A à Z pour vendre gratuitement des produits en affiliation 

Ne demande ni connaissances techniques, ni site, chaine Youtube ou adresses mails

durée : 27 minutes 24 je filme mon écran

Partie 2 : Faire de l'affiliation grâce à Instagram : 

Module 3 : Ce qu'il faut FAIRE et SAVOIR avant de débuter l'affiliation pour être prêt(e)

L'art de Promouvoir un produit d'affiliation (5 choses à savoir) 

A faire : s'inscrire sur ma liste de partenaires privés ouverts à l'affiliation (10 gros influenceurs, dont 3 nouveaux

Comment savoir si un produit est rentable ou non avant de le vendre ? (4 indicateurs à connaître)  

Comment persuader un partenaire de faire de l'affiliation ? (avec un modèle d'email tout fait)

L'erreur à ne pas faire quand on débute 

durée 21minutes 30 (format vidéo où je me filme)

Module 4 : Vendre mon premier produit en affiliation

Choisir le premier produit d'un partenaire à vendre 

Comment vendre en affiliation sur Facebook ?

Comment vendre en affiliation sur Youtube ?  

Comment vérifier les personnes inscrites via mon lien affilié ? 

Comment vérifier si j'ai réalisé des ventes ?  

Comment encaisser mon argent ? (avec modèle de facture)  

durée : 22 minutes 39 (je filme mon écran) 

Module 5 : Mes recettes confidentielles pour faire plus de chiffre 

Comment toucher les commissions de ses concurrents ? (astuce secrète) 

Comment augmenter le taux de conversion des produits que l'on vend en affiliation ?  

durée : 12 minutes 49

Module 6 : Vendre ses propres produits en affiliation 

Tutoriel pour mettre en vente gratuitement son produit pour que les autres le vendent pour vous

3 plateformes pour mettre son propre produit en affiliation  

Une astuce pour augmenter ses ventes 2 conseils pour augmenter l'envie des partenaires de vendre votre produit  

durée : 13 minutes 38

Module 7 : Bons plans affiliation : 3 méthodes pour gagner du cash en 1 heure par semaine 
Méthode 1 : Faire des centaines d'euros sur Youtube en sortant ce style de vidéo une fois par semaine 

Méthode 2 : Comment utiliser une puissante méthode sur un blog en 2 articles par semaine 

Méthode 3 : Une méthodologie à dupliquer autant de fois que possible avec un site et en restant dans l'anonymat 

Module 8 : faire de l'affiliation à l'international
Les 2 plateformes incontournables pour faire de l'affiliation dans le monde et faire du cash en France

Un logiciel pour créer des belles pages de captures et automatiser l'envoi des bonus

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs

Nouveau : Ouverture des Clubs WebFrance

59c680753d778_community-icon(1).png.78215894a0a1f90326431cc660baf69e.png

Creez un Club ou rejoignez un Club existant !