Aller au contenu
WebFrance
Rejoignez WebFrance !

Cadeau : Les 7 conseils 2017 pour rentabiliser un site internet !

Connexion    S’inscrire au Forum
Johnny

Linkedin Premium : intéréssant ?

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'un emploi et il m'a été conseillé de me procurer un compte Linkedin Premium, or je ne sais pas si cela va vraiment m'aider. Pourriez-vous me renseigner sur les avantags qu'un tel compte procure ou s'il est préférable que je me tourne sur d'autres site pour ma recherche d'emploi ? J'ai vu que Webfrance avait une catégorie job aussi, est-ce facile de trouver un emploi avec ?

Merci 

Partagez cette page :

>> Besoin de Netlinking pour booster votre SEO ? Cliquez ici pour essayer Soumettre ! <<

Bonjour Johny! 

Si tu es à la recherche d'un emploi, le LinkedIn Premium avec la formule "Job seeker" peut vraiment être intéressant à condition que tu aies déjà un réseau assez développé et un profil bien rempli/attractif. J'ai testé le Premium pendant un mois et je pense que ça vaut le coup. Tu peux ajouter une option qui montre aux recruteurs que tu es à la recherche d'emploi, tu peux envoyer des Inmail aux personnes qui ne sont pas dans ton réseau.

Tu peux aussi être en tête de liste quand tu postules à une offre d'emploi LinkedIn. Si tu as une vision vraiment long terme de LinkedIn, une option permet d'organiser tes contacts par catégories et c'est vraiment pratique!

Finalement, c'est intéressant dans le sens où ça apportera beaucoup plus de visibilité à ton profil.

Pour ce qui est de WebFrance Jobs, j'y ai jeté un coup d'oeil et l'inscription est très simple. Tu peux mettre ton CV pour qu'il soit visible par les recruteurs et il y a de plus en plus d'offres d'emploi sur le site.

Partagez cette page :

je pense que LinkedIn Premium ne va pas vraiment t'aider dans ta rechercher d'emploi. Les avantages ne valent pas le coup par rapport au prix de l'abonnement... Les fonctionnalités du compte gratuit sont largement suffisantes! En combinant LinkedIn et les job board, il n'y a pas de raison de ne pas trouver un emploi.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs