Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
nonphixion

webcréation

Messages recommandés

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

charges sociales? il ne doit pas connaitre a mon avis!

Il prends même le paiement en liquide cool non ? :)

j aime bien aussi le :

Nos équipes ont déjà réalisé de nombreux sites web. Faites nous confiance Clin d'oeil

par contre pas le moindre traces des fameux sites

Modifié par nathalie35

Partagez cette page :

Voilà, je ne fait pas sa pour gagner ma vie mais pour offrir aux gens qui le veuillent bien un site de qualité avec un design simple mais accessible à bas prix.

Parce quand j'ai que vu sur certains site ils demandent 600€ pour 3 pages de html c'est un peu se moquer de la gueule du monde :mad:

Donc c'est juste pour ça qu'on offre nos services :)

Modifié par nonphixion

Partagez cette page :

Si je peux me permettre, afin de te rendre encore plus "pro", corriges ces fautes de français dans ton texte (j'ai pas tout lu non plus) :

Remarques

Nous ne prenons pas en charge les noms de domaine payants (.com .fr .info .net .biz), vous avez donc le choix entre payer vous même votre nom de domaine sur un site à parT ou nous laisseR vous trouver un nom de domaine gratuit (.free.fr).

Allez voir et comparER les différents noms de domaine sur 1&1 hébergement ou nom-domaine.com.

Bonne continuation dans ton Biz :)

Partagez cette page :

Voilà, je ne fait pas sa pour gagner ma vie mais pour offrir aux gens qui le veuillent bien un site de qualité avec un design simple mais accessible à bas prix.

Parce quand j'ai que vu sur certains site ils demandent 600€ pour 3 pages de html c'est un peu se moquer de la gueule du monde :mad:

Donc c'est juste pour ça qu'on offre nos services :)

ben ceux qui demande 600 ils ne leur reste que 300 une fois toutes les taxes payées.

donc toi tu propose un pack small a 25 euros donc tu fais un site complet pour 12 euros? ben chapeau...

tu ne dois pas avoir de facture a payer, edf, eau, tel, loyer....

Partagez cette page :

Et ben oui je n'ai aucune factures à payer :P

Je ne compte pas faire ma vie grâce à ces services :D

Je suis encore étudiant et mes collaborateurs aussi, je vous le dit franchement je ne cherche pas à me faire des millions mais juste comme nous sommes un groupe de potes à aimer faire des sites ben on s'est lancé dans ce projet. Après si c'est un échec ben on passera à autre chose pendant notre temps libre :happy:

Grand merci à Guss_NC pour ta correction de mes fautes :blush:

Partagez cette page :

Et ben oui je n'ai aucune factures à payer :P

Je ne compte pas faire ma vie grâce à ces services :D

Je suis encore étudiant et mes collaborateurs aussi, je vous le dit franchement je ne cherche pas à me faire des millions mais juste comme nous sommes un groupe de potes à aimer faire des sites ben on s'est lancé dans ce projet. Après si c'est un échec ben on passera à autre chose pendant notre temps libre :happy:

Grand merci à Guss_NC pour ta correction de mes fautes :blush:

Peut-être, mais tu concurrence des gens qui en vivent, et qui ne pourrons jamais faire de tels tarifs, pour moi c'est honteux.

Partagez cette page :

Je ne crois pas que je concurrence qui que ce soit :P

En voyant de tels tarifs, les personnes qui voudront peut être que je créé leur site savent que je ne fait presque aucuns bénéfices et donc que la qualité et notre présence est moins bonne par rapport aux grandes entreprises qui vivent de ça :happy:

Ceux qui voudront de nos services n'auront pas, à mon avis, payer une grosse somme sur un autre site. Je pense que je touche une clientèle largement différente aux votre, donc ne vous faites de soucis vous aurez toujours des entreprises qui vous payeront :)

Voila.

Partagez cette page :

Me plaindre de quoi ??

Vous êtes des rageux parce que certaines personnes font de bons actes permettant au personnes qui n'ont pas les moyens d'avoir leur site.

Je vous le redit : votre clientèle est différente de la votre, les entreprises et ceux qui veulent un site de qualité iront vers vous. Moi je n'aurais que ceux qui ont de petits moyens et pis sa ce trouve sa ne marchera pas et on arrêteras alors arrêter de vous énerver pour rien :shout:

Enfin, vous pouvez me soit disant "dénoncer au fisc", mais je vous informe qu'il n'a aucun mouvement sur mes comptes en banque et quand bien même mon père est expert-comptable ainsi que commissaire au comptes :lol:

Bonne continuation à vous.

Partagez cette page :

Moi aussi :lol:, y en a surement qui seront interessé pour porter plainte pour concurrence deloyale :lol:, travail non déclaré, mention TTC erronée, saisir free.fr...

Commissaire aux comptes, ca n'est pas 'commissaire' :lol:

Je fais la meme chose sinon, mais faut juste ajouter deux zéros aux tarifs, attention à les mettre du bon coté :lol:

Partagez cette page :

Ca s'appele de la concurrence déloyale ce que tu proposes et fait. Et tu encours tout de même un sacré risque si quelqu'un décide de porter plainte contre toi.

Mais si tu veux vraiment faire ça par plaisir et/ou comme apprentissage, pourquoi ne pas le faire soit gratuitement ou pourquoi ne pas créer une association avec tes amis pour faire cela et ainsi avoir un status juridique. Sincèrement, par la suite, selon ce que tu veux faire plus tard, ça fera très bien dans ton CV (si tu poursuit en association).

Partagez cette page :

pourquoi ne pas créer une association avec tes amis pour faire cela et ainsi avoir un status juridique. Sincèrement, par la suite, selon ce que tu veux faire plus tard, ça fera très bien dans ton CV (si tu poursuit en association).

+1 :cool:

Partagez cette page :

Et bien sûr, les pros sont allègrement pompés, le baratin de la home vient de http://www.e-net-b.be/agence_web-t284.php (rafraîchir la page deux ou trois fois si la liste n'apparaît pas, c'est un page qui varie :lol: )

Sinon tu peux aller dire à papa que je certifie des comptes pour 50 € (100 € si le client veut un gros tampon), certes je suis pas déclaré et c'est forcément moins bien que si j'étais un vrai, mais je fais ça pour le bien de ceux qui ont pas les moyens car je suis gentil, sans déconner les tarifs des comptables c'est de l'escroquerie.

Après tu viens nous dire ce que papa en pense :D

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...