Aller au contenu
WebFrance
Rejoignez WebFrance !

Cadeau : Les 7 conseils 2017 pour rentabiliser un site internet !

Connexion    S’inscrire au Forum
Belux

Offres d'emploi en e-Commerce & recrutement ?

Messages recommandés

Salut,

Je dois pour ma boite (agence Prestashop&magento) recruter deux personnes, à priori en CDI, et je vois des prix très différents pour publier des offres d'emploi sur des sites, un coup 20€, un coup c'est 100€, un coup c'est 10 fois plus

j'ai aussi été approché par un cabinet de recrutement digital qui me parle de commission sur le revenu brut du salarié une fois embauché

mais du coup ils garantissent le meilleur profil etc

C'est la première fois que je m'occupe de ca donc je voudrais pas me tromper, à votre avis comment dois je m'y prendre ?

Partagez cette page :

>> Vous avez un Site ? Ajoutez le sur l'Annuaire WebFrance !

Hello.

Pour avoir cotoyer les cabinets de recrutement je pense que c'est la bonne carte à jouer si tu manques de temps : point. Ils te garantissent le meilleur profil mais par expérience les entretiens les mieux ciblés et les mieux préparés sont ceux des clients finaux.

Si jamais vous recherchez des profils jeunes diplômés tu peux directement contacté les écoles (Epitech and co). Je crois sinon que le site de l'APEC permet aux entreprises de visualiser les CVs sans frais (c'est assez rare...).

Bonne recherche !

Partagez cette page :

Essaye aussi le bon coin, j'ai entendu dire qu'ils cartonnaient bien niveau offre d'emploi (ça annonce pas mal et ça tourne, ce qui prouve que les emplois sont pourvus rapidement).

Ensuite, si tu n'as pas la fibre "recruteur" (ce qui est mon cas) et surtout si tu as le budget pour, alors la rolls du recrutement, c'est le cabinet.

Partagez cette page :

Salut,

Je te conseille de passer par un site d'offres d'emploi, ça te coûtera moins chères et tu pourras cibler rapidement les meilleurs profils, Il y a pas mal de sites d'offres d'emploi digital, e-commerce comme ejobsdigital.com

Je te souhaite une bonne recherche !

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs

Nouveau : Ouverture des Clubs WebFrance

59c680753d778_community-icon(1).png.78215894a0a1f90326431cc660baf69e.png

Creez un Club ou rejoignez un Club existant !