Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2017 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Webexpert

Comment recrutez vous vos développeurs ?

Messages recommandés

Salut,

On a quelques besoins en ce moment de recrutement

au moins deux CDI à vue d'oeil

question : comment recrutez vous vos développeurs ? et plus généralement dans le digital ?

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Hello Webexpert.

Cela ne va pas faire avancer le schmilblick et j'enfonce peut être des portes ouvertes mais avec les stagiaires j'ai appris qu'il peut y avoir de véritables ruptures entre les connaissances générales d'un candidat lors d'un entretien (ex : un candidat qui citera pas mal de technos / méthodes en les utilisant correctement dans l'échange, qui donne pas mal d'exemples d'expériences, etc etc) et les connaissances techniques & précises lors d'un exercice.

Je ne l'ai encore jamais fait mais je suis certain de le faire si je passe de futurs entretiens : j'écrirai 2 ou 3 tests de niveau de difficultés différentes, papiers, pour tester les moyens qu'à le candidat de résoudre un problème (algorithmique surtout). Pas des trucs sadiques hein, mais suffisament évaluable.

Bon courage en tout cas =).

Partagez cette page :

Hey,

Prendre des étudiants en alternance BAC+5. Ensuite les former aux technologies nécessaires ainsi qu'à la culture de l'entreprise. Qui dit BAC+5 en info dit 3 à 6 mois de stage. Finalement, il suffit de recruter les meilleurs étudiants en CDI ^^

Worth IT, pas chère, tu valides des stages d'étudiants, et tu as ton résultat.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...