Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2017 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

jonathan-k

Landing pages évoluées pour votre trafic Voyance / Tarot

Messages recommandés

Bonjour,

Nous avons ajouté 15 nouvelles "Landing Pages" Voyance / Tarot.
Elles sont responsibles et personnalisables avec de nombreux paramètres.

Vous pouvez avoir un aperçu des pages ici : https://info.ad380.com/15-nouvelles-landing-pages-voyance/

Je vous recommande d'y jeter un oeil, Il y en a pour tous les styles ! ;)

Pour terminer, pour bien comprendre pourquoi j'ai utilisé 'évoluée' ainsi que 'personnalisables' je vous invite à consulter cette page : https://info.ad380.com/voyance-mise-a-jours-et-recapitulatif/ 

Bonne journée,
Jonathan

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Salut,

Désolé pour la réponse tardive, j'étais en congés ! :roll:

@Webexpert
Oui, ce sont des produits différents de Goracash. (que ce soit au niveau du marketing, billing etc ..)

Il n'y a pas d'intégration en marque blanche pour le moment, mais nous avons de très nombreuses options de personnalisation (voir le lien plus haut : https://info.ad380.com/voyance-mise-a-jours-et-recapitulatif/)

Cela me fait penser qu'il faut que j'ajoute la possibilité de mettre à jour le 'titre'/'slogan' de la page (personnalisé)

Si tu as des questions ou des besoins spécifiques n'hésite pas à m'en parler.

A bientôt
Jonathan

Partagez cette page :

Bonjour Marie,

On a fait déjà pas mal de pages personnalisées (pour des affiliés, régies, etc) mais je ne préfère pas les 'partager' de cette façon. 

Je vais rester un peu vaste, mais j'ai envie de dire que 'tout est possible' 
Nous pouvons personnaliser énormément de choses. 

C'est intéressant aussi, sans parler du template, mais de penser aux scénarios que nous mettons en place sur les pages.
Ca donne des idées et ça laisse beaucoup de possibilités.

Prenons l'exemple d'un profil qui achète du trafic ciblé ... admettons :
(femmes, 40/50 ans, vivant dans le sud (Marseille), signe astrologique Capricorne ... problème d'argent)

Ensuite .. il suffit de me fournir un fichier texte avec votre scénario ... et intégrer ce genre de phrase à la discussion :

"PRENOM", J'ai le sentiment que vous êtes une femme ayant entre 40 et 50 ans ... assez proche du sud de la France"

".. avant de continuer notre conversation, "PRENOM" pouvez-vous me confirmer la vision que je viens d'avoir à l'instant ... êtes-vous Capricorne ?"

"Très bien, continuons ..."

avec le titre de la page "Voyance Argent" ;)

C'est un simple exemple rapide et hasardeux mais n'hésitez pas à passer me voir sur skype pour en discuter ! Je peux surement vous donner des conseils et vous expliquer l'ensemble des possibilités ! .. et c'est très simple à mettre en place.

Bonne journée,
Jonathan

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...