Tim 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2016 Bonjour, Je vends ma page Facebook à 537 000 likes thème humour buzz divertissement. Je la vends car elle ne m'intéresse plus sachant que le nom n'est pas modifiable et qu'elle est interdit de fusion. Lien en privé Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Partagez cette page :
Zikaba 1 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2016 Je veux bien l'URL en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Partagez cette page :
Hafou94 2 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2016 MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Partagez cette page :
Tim 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2016 Je vous ait répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Partagez cette page :
Zikaba 1 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2016 Bon ben pas envoyé, tant pis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Partagez cette page :
DavidN 2 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2016 Hello, Je viens de vous laisser un message privé. Bonne journée, David. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Partagez cette page :
Campos 0 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2016 Bonjour, Pouvez-vous me donner plus de détails en MP ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Partagez cette page :