Aller au contenu
WebFrance
Rejoignez WebFrance !

Cadeau : Les 7 conseils 2017 pour rentabiliser un site internet !

Connexion    S’inscrire au Forum
AlexSandStorm

Comment déclarer les revenus internet ?

Messages recommandés

Bonjour, je voulais avoir quelques précisions, je voudrais savoir si et comment faire lorsque je gagnerais de l'argent grâce à mon site pour le déclarer, j'ai entendue parler de pleins de trucs, alors je préfère venir ici vous le demander directement

En plus de ca je me demande aussi, vu que Dreamstore est suisse, devrais-je le déclarer en Suisse ou en France ? ou en tant que travailleur à l'étranger ? je suis perdu, de toute façon je doute que je puisse gagner de l'argent avant un moment alors je pense avoir le temps de voir venir.

Par ailleurs j'ai aussi une activité annexe de Camboy, la pour le coup c'est un chèque d'entreprise (américain en $) que je reçoit de temps en temps, dois je le déclarer aussi ?

Comment est-on taxer sur nos revenus ?

Partagez cette page :

>> Besoin de Netlinking pour booster votre SEO ? Cliquez ici pour essayer Soumettre ! <<

si vous habitez en France, peut importe que vos clients soient en Suisse, aux USA ou en France, cela ne change rien. ce sont les règles françaises qui s'appliquent donc auto-entrepreneur au minimum comme indiqué par Veston.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs

Nouveau : Ouverture des Clubs WebFrance

59c680753d778_community-icon(1).png.78215894a0a1f90326431cc660baf69e.png

Creez un Club ou rejoignez un Club existant !