Rejoignez WebFrance !            Connexion    Inscription

Cadeau : le guide du SEO 2017 offert !

Besoin de conseil ?

WebFrance peut vous conseiller dans vos stratégies SEO, emailing, affiliation, adwords, e-commerce, rédaction, e-publicité, réseaux sociaux..

Demander Conseil !

Sentinel

Retour Viteundevis

21 messages dans ce sujet

Salut

je sais pas qui utilise l'affiliation Vite un devis ici (devis travaux)

ca marchait pas trop mal il fut un temps mais depuis quelques mois, à trafic constant, je fais deux fois moins de leads...

et pour ne rien arranger, une grande proportion est soit annulée, soit le client est pas "reachable"...

vous avez la même chose chez vous ?

marvel aime ça

Partagez cette page :

salut

comme toi j'ai mes stats qui tombent

je pense du coup à changer de crémerie, je me faisais harceler par devisprox je vais peut etre voir ce qu'ils font, sinon ya Goracash mais jamais rien compris à leur outils

et sinon il doit surement y en avoir dtautres, ca m'embeterait quand meme de changer de Vite un devis car ils proposent une marque blanche très bien faite et je suis pas sur de trouver la meme chose ailleurs

Partagez cette page :

Pour nous c'est un peu en dents de scie, avec beaucoup de soucis sur les validations des formulaires : on a plein d'appelations bizarres sur l'admin pour nous dire au final que le lead est pas validé

Partagez cette page :

je lui ai envoyé un mail pour qu'il vienne donner son avis ici

mais je l'ai jamais vu sur un autre forum que le sien :D

mais sait on jamais !

Partagez cette page :

il y a 9 minutes, BooZ a dit :

Sinon, il paye Vite un devis ? Non parce que j'ai demandé un paiement (mon premier), il y a un mois maintenant et jamais eu de réponses.

A chaque fois que j'ai demandé un paiement j'ai été payé rapidement. Lui as-tu fait une facture ?

Nicolas aime ça

Partagez cette page :

Oui facture, à l'adresse ******* le 4 Novembre...

Modifié par Dark
J'ai édité ton message pour enlever l'adresse email. Ce n'est pas la peine qu'il se fasse spammer ;)

Partagez cette page :

je suis bien emmer... car je n'ai résolu qu'une partie du problème car toute la partie du script de Vite un devis est toujours mal encodé et je ne trouve pas d'ou cela provient :(

Vous avez le même soucis sur vos sites?

Partagez cette page :

Bon moi j'ai eu un retour à ma relance de message, très rapide :)

Mon premier message a du atterrir dans les spams... Bref, j'ai renvoyé le tout comme il m'avait demandé :) Il répond vite ! C'est cool

Sinon je ne peux répondre à ton soucis, j'ai vendu mon dernier site contenant des devis...

Partagez cette page :

Il y a 4 heures, Nicolas a dit :

Change ta charset en UTF 8 ?

Merci Nicolas mais j'avais déjà testé et j'ai réessayé mais le soucis reste le même, je n'arrive pas à corriger les erreurs sur la partie Vite un devis :(

Partagez cette page :

ca me dit quelque chose ca, je me demande si c'était pas un problème de version php du serveur je ne sais plus

Partagez cette page :

il y a 6 minutes, Marie a dit :

ca me dit quelque chose ca, je me demande si c'était pas un problème de version php du serveur je ne sais plus

Il est vrai que j'ai changé ma version de php sur 1and1 en passant à la 7.

Je test et je vous dis :)

Partagez cette page :

Merci Marie pour ton aide. Effectivement la version php y fait beaucoup. J'étais en donc en 7 et en passant à 5.5 plus d'erreur sauf que 1and1 arrête à la fin de l'année.

En version 5.6 et en ajoutant  : 

header('Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1');

J'ai supprimé les erreurs sur le script de Vite un devis mais du coup j'ai des erreurs sur le reste du site que je n'avais plus :(

Partagez cette page :

Hello

Oui c'est un peu la plaie les changements de version php et les scripts qui ne suivent pas...

Avant toute migration de serveur, il est conseillé de tester les sites pour repérer d'éventuelles incompatibilités 

Partagez cette page :

Le 05/12/2016 à 15:05, BooZ a dit :

Bon moi j'ai eu un retour à ma relance de message, très rapide :)

Mon premier message a du atterrir dans les spams... Bref, j'ai renvoyé le tout comme il m'avait demandé :) Il répond vite ! C'est cool

Sinon je ne peux répondre à ton soucis, j'ai vendu mon dernier site contenant des devis...

Tiens j'avais pas rebondi.

Bon je compte pas mes devis non validés (genre j'en ai qu'un sur six qui a été validé lol)

Mais j'ai + de 650 euros de gains de parrainage car... Cette option de paiement n'est pas encore disponible chez eux. Donc en gros, tu peux parrainer car ils ont mis le système en place mais tu te feras pas payer. Cool.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connexion

ici

CONNEXION

Partagez cette page :