khimari 0 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2008 (modifié) bonjour, je cherche des partenariats, echange de lien interessants: pour univers sexy @ bientot Modifié 24 février 2008 par khimari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Partagez cette page :
pagetronic 2 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2008 tu as des sites autour? j'ai chagerdepeau.com je peux te faire quelques liens dans le content mais pas d'échanges direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Partagez cette page :
Trismegiste 1 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2008 tu as des sites autour? j'ai chagerdepeau.com je peux te faire quelques liens dans le content mais pas d'échanges direct je dirai meme plus changerdepeau.com :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Partagez cette page :
khimari 0 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2008 (modifié) Pagetronic > je suis partant pour des liens en contenu et je suis partant avec ton site Modifié 25 février 2008 par khimari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Partagez cette page :
pagetronic 2 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2008 ben sorts moi un autre site.. j'ai ca aussi à linker en construction : [hide] wrooooom.com clef2france.com vignerons.info travel2mada.com [/hide] j'en ai d'autres mais encore plus en friche.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Partagez cette page :
khimari 0 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2008 je te mp ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Partagez cette page :
WebFrance 98 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2008 Il est sympa ton site Univers sexy , Jolis billets ;) C'est clairement la bonne maniere de faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Partagez cette page :
khimari 0 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2008 merci, ca fait plaisir! J'ai encore quelques idées a developper pour l'ameliorer, si vous avez des conseils je suis preneur :happy: Si vous avez des liens a placer je suis operationel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Partagez cette page :