Rejoignez WebFrance !            Connexion    Inscription

Cadeau : le guide du SEO 2017 offert !

Besoin de conseil ?

WebFrance peut vous conseiller dans vos stratégies SEO, emailing, affiliation, adwords, e-commerce, rédaction, e-publicité, réseaux sociaux..

Demander Conseil !

Marie

Bonne formation généraliste webmarketing ?

2 messages dans ce sujet

Salut

J'ai deux amies qui voudraient se mettre au web et recherchent une formation assez généraliste webmarketing

idéalement une formation de 3 jours

Vous conseillez quoi ?

Partagez cette page :

Bonjour,

Je suis moi même formateur dans le domaine du webmarketing donc mon avis à propos de mes formations n'est pas à tenir en compte.

Cependant je peux vous partager ma propre expérience sur les formations que je suis.

J'ai commencé une licence webmarketing que j'ai arrêté car beaucoup trop lente à mon goût.

Je me suis formé chez Jean Rivière à mes débuts (avec un peu de regret car 24h après avoir dépensé 600€ j'ai reçu un email m'informant qu'il y avait une promotion de -70% lol).

En ce moment j'adore suivre des formations accès entrepreneuriat / webmarketing chez Tai Lopez, un marketeur américain que j'adore. Son programme 67 steps est génial si vous parlez anglais.

Cordialement,

Théo

ps: sinon j'ai une chaîne YouTube avec plus de 300 vidéos gratuites sur le sujet à mon nom. Certes ce n'est pas aussi condensé qu'une formation mais, ça n'engage à rien: https://www.youtube.com/channel/UCLLVFXmra3VHofacquH4EMA

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connexion

ici

CONNEXION

Partagez cette page :