Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
Bidsoo.com

Soirée renta de jeudi

Messages recommandés

Bonjour,

Certains d'entre vous viennent à la soirée ?

Si oui, ça peut être sympa de se retrouver avant pour boire un verre et faire connaissance...?

A la soirée personne ne voit personne tellement y'a de monde :-/

Merci

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Oui j'y étais, mais c'est pareil à chaque soirée de webmasters :

y'a tellement de monde que y'a pas moyen de trouver quelqu'un ... et quand on trouve quelqu'un d'intéressant , il est déja tard et le gars est bourré :-/

Bon c'est peut être un peu tôt (contrairement à renta :)), mais je fais une soirée de domainers/webmasters sur strasbourg le 6 juin prochain.

S'il y en a qui sont intéressés, ils peuvent déja se réserver la journée...

Partagez cette page :

oui idem, ce qui est sympa c'est le petit restau avant d'aller à la soirée ou tu peux vraiment discuter, ensuite une fois dedans, impossible de trouver les gens que tu voulais voir

le top en fait serait un diner assis de 400 personnes, mais la c'est un autre budget

Il est d'ailleurs pas impossible qu'on réfléchisse ici à des concepts du genre ;)

Partagez cette page :

Ben tout ce qui est différent de l'existent (je parle des soirées renta, ref party et WMC), c'est à dire des soirées de beuverie, est bon a prendre.

Si je veux me souler la gueule avec des gens, je n'ai pas besoin d'être avec des webmasters, et je n'ai pas besoin de faire 500km pour ça...

L'idée d'un repas est bonne et le budget peut être contenu : entrée+plat+dessert+vin peut être négocié à moins de 15€/personne ici en alsace. Apèrs en rajoutant 15€ pour la location de la salle (il y a de très bonnes salles à moins de 1000€ la journée ici) et l'alcool.... ça fait une soirée d'enfer à 30€/personne.

En tout état de cause, il faut arrêter ces soirées à la con qui ne servent qu'a engraisser les organisateurs.

Modifié par Bidsoo.com

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...