Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
WebFrance

Utiliser Facebook pour populariser un site Internet

Messages recommandés

Certains d'entre vous ont ils déja utilisé Facebook pour populariser un site Internet ?

L'idée peut paraitre saugrenue mais de nombreuses possibilités existent

Par exemple développer une application Facebook, creer un groupe et communiquer dessus

Qu'en pensez vous ?

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Hmm je pense qu'il y a pas mal de choses à faire sur facebook, le potentiel est énorme, je suis en train de voir comment ca peut se formuler mais la réactivité est énorme

80% des insrits y vont quasi tous les jours quand meme ;)

Partagez cette page :

A ce sujet...

Quel usage professionnel pour Facebook ?

http://conseilsenmarketing.blogspot.com/2007/09/quel-usage-professionnel-pour-facebook.html

Améliorer la performance de l’e-commerce avec les réseaux sociaux

http://www.blog-conversion.com/fidelisation/ameliorer-la-performance-de-le-commerce-avec-les-reseaux-sociaux/

Bonne lecture

;)

Modifié par Chris Corp

Partagez cette page :

Oui on peut faire de la publicité au clic , exactement comme sur Google Adwords, ca revient à 14 € pour 10 000 affichages et les retours sont très bons, d'autant plus qu'on peut filtrer la cible (age, ville, etc)

Je vais tester ca aussi sans plus attendre ;)

Partagez cette page :

@charlie : bon du coup au vu du message j'ai jeter un oeil sur les social ads ...

Pour l'instant je me suis arreté après avoir crée l'annonce et définit le budget car je n'arrive pas vraiment a la même chose que toi ?

Au minimum a l'affichage ils parlent de 0,01 euros pour 1000 affichages, par contre le budget a la journée est de 5 euros minimum et j'ai un joli bug dans la selection des dates de debut et de fin ?

En gros ils ont inversé les dates francaise et americaine, tu choisis en francais du 1 mars au 10 mars par exemple et tu te retrouves avec un 3 Janvier au 3 Octobre sauf que comme le formulaire est buggé meme si tu fais l'inversion dans le choix des dates ca tombe en erreur car tu ne peux pas faire de pub pendant plus de 30 Jours LOL

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...