Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2017 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Thomas

Le futur du e-business

Messages recommandés

Salut

petite réflexion en cours avec mes collegues, et si le futur du e-business était le retour au contact, à la personnalisation, à l'humain ?

on voit de plus en plus de conférences qui disent mettez plus d'humain dans vos sites, mettez l'humain au coeur du digital

est ce qu'on n'aurait pas été un peu loin dans la déshumanisation, y a t-il un point de non retour ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Je suis assez d'accord

globalement, regarde les sites, on revient de plus en plus à des noms propres, à de l'humain derrière les guides d'achat, à des conseillers à contacter en direct

à des photos des gens qui sont derrière les sites, avant ca se faisait beaucoup moins

c'est clairement un avantage comparatif

mais certains sont contre résolumment cette tendance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Partagez cette page :

Oui, aujourd'hui, les clients e-commerce souhaitent :

- être livrés vite.

- obtenir une réponse rapide à leurs éventuelles questions.

- pouvoir joindre une hotline réelle (humaine) facilement.

C'est terminé les boutiques avec le stock dans la cave et le sav qui répond au bout de 5 jours. Il faut de l'humain et de la réactivité.  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

INSCRIPTION

Se connecter

ici

CONNEXION


Partagez cette page :



© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

×

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...