Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
perreguini

Votre avis d'affilie sur PAYPAL

Messages recommandés

Bonjour, ceci est mon premier poste sur ce site.

J’aurais voulu avoir des avis concret d’affiliés car ce que j’ai lu sur forum m’inquiète …

Je suis en train de créer un problème d’affiliés pour un des mes sites de vente (le système d’affiliation est prêt), mais je n’en ai pas encore fait la promotion, j’avais l’intention de payer les affilie par Paypal.

Le problème est que j’ai vu un peu partout et en particulier dans ce forum que les systèmes de paiement qui payent via Paypal ont beaucoup moins de succès.

Dans mon cas je suis vérifié Paypal depuis 2004, et mon activité marche depuis 2005, et lorsque l’idée de créer un système d’affilié m’est venu, aucunes arrières pensées concernant les paiements ne m’est passé par l’esprit.

Je me suis dit que certain affilie ont du se faire « arnaquer » par certain affilieurs utilisant Paypal… en fait je ne sais pas trop c’est pour cela que je demande au affilie refusant Paypal : pourquoi le refusent t’ils ( ?), cela fait il trop amateur (pourtant je suis un professionnel …).

En vous remerciant d’avance pour vos avis !

Cordialement

Perreguini

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

ils ne sont peut etre pas inscrit tout simplement :roll:

fait la promotion de paypal avec tous les avantages, de grand site l'utilise de plus en plus

ebay, cdiscount ...

Modifié par Trismegiste

Partagez cette page :

Merci pour cet rapide réponse TRISMEGISTE, donc je me fait peut etre de mauvaise idée et ceux qui refuse paypal comme moyen de numération des commissions serai une minorité (?)

Pour ceux que cela intéressent n'hésitez pas a donner votre avis!

Partagez cette page :

Ca fait perdre un peu en professionnalisme quand même je pense. Pourquoi passer par paypal quand la banque prends moins de marge ?

Merci pour ton opinion, mais cela dépend de ta situation bancaire, la mienne est très propre certes, mais les frais de virements ... internationaux me reviendrais trop cher (dans le cas d'affiliés hors Angleterre).

Tant que je n'ai pas de nombreux affiliés hors de ce pays, je ne peu négocier quoi que ce soit avec ma banque (a voir ... g RDVprochainement ...)

En tout cas merci de vos opinions cela me permet de bien évaluer l'avis des affilies, et n'hesiter pas a poster vos remarques, cela peut m'aider et aider également d;autres affilieurs dans la même situation que moi

PS : je suis expatrier en Angleterre et ma boite est immatriculé a Londres

Partagez cette page :

Je ne pense pas que ce soit un frein.

Beaucoup de gros sites utilisent paypal pour rémunérer leurs affiliés.

Le seul problème qui pourrait se poser je pense, c'est si un de vos affiliés a été banni de paypal.

Dans ce cas, si il n'y a pas d'autres moyens de paiement possible, il ne pourra tout simplement pas participer à votre programme d'affiliation

Partagez cette page :

Hello Perreguini

et Bienvenue sur le Forum ;)

Tu peux proposer plusieurs systemes de paiment : Paypal + Moneybookers + Neteller par exemple et tu laisses les affiliés choisir

Moneybookers fonctionne très bien et est assez réputé dans le secteur.

Template monster par exemple propose comme moyens de paiment le virement, Paypal et Moneybookers

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...