Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
WebFrance

Vidéo de Noel FCN

Messages recommandés

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

J'aime bien First Coffee, ca doit etre la plateforme ou il est le plus dur d'etre accepté, mais c'est une bonne chose pour les annonceurs et leur interface est tip top, les programmes de tres grande qualité et ca donne envie de s'interesser à d'autres annonceurs

Jamais eu un seul probleme avec eux

Si vous voulez en savoir plus sur cette plateforme :

Visitez la fiche détaillée de First Coffee Network

Partagez cette page :

Moi j'aime bien les boîtes qui savent être fun !

C'est pô comme, au hasard, Qualitrafic : sont d'un triste !

Donc, cool cette vidéo !

Ouaip ! FCN c'est une bonne agence et, effectivement, celle où j'essuie le plus de refus. :o

Mais c'est pas avec eux que je fonctionne le mieux, je ne sais pas pourquoi.

S'ils amélioraient leur système de shopbox ce serait quand-même cool.

Partagez cette page :

Oui c'est aussi avec eux que je fonctionne le mieux

et c'est marrant de voir à quoi ressemble l'équipe ;)

Oui c'est clair la shopbox c'est comme un cocktail maison, ca a l'air bon comme ca mais une fois que tu y as gouté tu rééssayes plus jamais :lol:

non plus sérieusement, avec la shopbox on peut pas faire grand chose .... et puis il suffit d'etre refusé à un seul des programmes qui composent chacune d'entre elles pour ne pas pouvoir l'avoir ...

Partagez cette page :

et puis il suffit d'etre refusé à un seul des programmes qui composent chacune d'entre elles pour ne pas pouvoir l'avoir ...

???? Ben non ! Si tu as, par exemple 5 probgrammes sur 1 shopbox (SB) et que toi, tu n'es affilié qu'à 3 de ces annonceurs, ta SB fonctionnera avec les 3.

Cela dit, tu peux être accepté par 1 annonceur sur les SB et refusé par le même sur l'affil classique (je ne sais pas si l'inverse arrive)

Bon moi ce qui me dérange le plus sur les SB, c'est parfois l'imprecision du système apr rapport aux keywords et, surtout, les annonceurs qui sont dans 1 SB mais dont les produits ne sont pas à jour.

Après il y a la question de l'intégration et j'ai l'impression que cela n'attire pas grand monde sur une page.

Je les intègre peut-être mal (mais bon, c'est pas évident vu les couleurs du cadre SB)

Oui c'est aussi avec eux que je fonctionne le mieux

Ben non, moi je disais le contraire :lol:

J'aime bien la plateforme mais c'est avec Netaffiliation que je fonctionne le mieux (mais je trouve aussi qu'ils ont des outils plus souples pour l'intégration)

Bon si l'on en est à distribuer un top (?), à mes yeux le pire c'est une autre plateforme mais je ne sais pas si c'est judicieux (pour ton forum) de citer le nom... Alors en Mp seulement ;)

Ils sont très connus, ils ont une interface imbuvable, des problèmes quant au paiement dans les temps des com et ne répondent quasiment jamais aux emails.

Je divorce ! :D

Partagez cette page :

Très bonne idée cette vidéo.

Ca m'a permis de me rendre compte que je connais l'une des "firsteuses"... Si elle nous lit, je lui fait des bisous et lui souhaite le meilleur succès chez Zanox !

Coucou aussi à Guillaume, ancien confrère référenceur qui a mal tourné en rejoignant le côté obscur du webmarketing ;)

J'ai pas encore migré de First-coffee à Zanox, mais j'espère que la transition se passera le mieux possible tant pour l'équipe que pour les affiliés/annonceurs !

Partagez cette page :

firsteuses

=>>> :o

dans les documentaires que je regarde chaque premier samedi du mois, ce mot là est un terme technique...

j'ai hate que tu me présente ta copine :+ :shout:

Partagez cette page :

Mais divaguer à ce poingt, c'est pô permis ! Comment je vais faire pour retenir la modératrice, maintenant ?

Aaaah, ben Stéphane me dit qu'elle est en RTT...

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION
Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2018 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...