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TradeTracker.com lance le Conversion Path Tracking

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TradeTracker secoue le marché en fournissant un aperçu détaillé aux éditeurs de leur position dans le chemin de conversion. Dans un marché où le dernier modèle de clic est principalement appliqué, beaucoup d’effort est fait par les éditeurs pour obtenir cette position dans le parcours client vers la conversion. Cependant, plus de 95% des transactions d’affiliation impliquent plus d’un affilié relayant la campagne. Le chemin de conversion du Conversion Path Tracking de TradeTracker donne aux affiliés de nombreuses informations pour être plus concurrentiels dans leur niche pour générer des résultats pour les campagnes de l’annonceur et, par conséquent, être récompensés de manière adéquate.

Les annonceurs donnent tous les détails pour explorer toutes les interactions de leurs clients avec les affiliés afin de promouvoir leurs campagnes. Etre capable d’identifier les affiliés principalement impliqués au début du parcours client, mais qui perdent la conversion, permet aux annonceurs de valoriser et rémunérer adéquatement. Il permet d’améliorer les relations à long terme et assurer la participation des éditeurs à toutes les étapes du parcours client.

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Les affiliés ont la possibilité de voir leur position et d’analyser leurs résultats par rapport à d’autres affiliés en compétition. Être en mesure d’examiner d’autres types de sites et canaux dans lesquels leurs visiteurs sont impliqués, permet aux affiliés d’investir dans les activités qui aboutissent à la satisfaction des besoins des annonceurs. Les esprits curieux ont la possibilité d’obtenir encore plus de détails sur leur position par rapport aux autres affiliés, d’avoir ainsi un petit coup de pouce au sein de son type de site uniquement. Quand les affiliés permettent de partager les détails avec les autres dans « le mode public» , il leur permet de passer en revue les noms de site de ces éditeurs qui ont permis à la même chose. Par conséquent, pour les affiliés qui continuent de fonctionner en mode « public » d’avoir accès aux détails du type de site uniquement – indiquant comme « blog » ou « site de comparaison », par exemple.

Êtes-vous prêt à élargir votre position dans l’écosystème ? Joignez-vous à une équipe gagnante maintenant!

 

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