Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
jinpin

Il y aurait-il a nouveau une panne générale ?

Messages recommandés

Mes boutique ne s'affichent plus et pareil pour celle des autres d'après ce que j'ai vue. Il y a-t-il de nouveau un panne ? même senkis.com ne fonctionne plus.

Et vous ?

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Tous les soirs Dreamstore plante. Bizarrement pas un seul communiqué sur le problème. De plus si vous avez mis la promotion de produit en script sur un de vos sites et bien cela vous bloque le chargement de l'ensemble de vos pages. Pas cool tout ca.

Partagez cette page :

J'ai un grand problème. J'ai perdue tt ma page partenaires de mon sous domaine. En fait, j'ai trouvé a la place les partenaires de ma boutique avec NDD.

En plus, j'ai des partenaires diff entre les 2 boutiques

Help!!!!!!!!!

Partagez cette page :

:ph34r: Bonsoir

C'est peut être dû à des essais au niveau des nouvelles fonctions que Adrien nous a parlé.

On devrait leur laisser le temps pour bosser.

@+

Modifié par webdydy

Partagez cette page :

Bonsoir,

Moi j'ai un autre problème maintenant. Si qq peux m'aider :shout:...

Quand je tape sur Google

site://sexy.glamour-lingerie.net

ma boutique en sous domaine, crée il y a environ 3 semaines (Dessous glamours et chic) a pris le titre : (pour qq pages) de ma nouvelle boutique (crée il y a une semaine):www.lingerie-sexeshop.com (Tendance lingerie sexy) et j'arrive pas a corriger l'erreur dans mon centre de gestion.

En plus je trouve ça bizare, parce que sur la requete 'dessous glamours' sur Google je suis la prèmiere avec mon sous domaine.

Comment faire pour corriger les titres des pages: conditions de vente, contactez-nous, etc?

Partagez cette page :

Je viens de perdre à l'instant meme, a nouveau, ma page partenaires de ma boutique en sous domaine, après avoir passé 4 jours pour la réfaire et 2 pour continuer mon référencement.

Avez vous une idée, comment faire pour récuperer mes liens, si il y a une sauvagarde sur serveur où pas?

Partagez cette page :

C'est la page partenaires de ma boutique avec NDD, qui écrase la page partenaire de mon sous domaine. Il y a un moyen d'éviter tt ça pour l'avenir? car la, à la place de continuer mon référencement je vais perdre encore des jours pour tout refaire et dans ce temps la je vais etre encore supprimé d' annuaires qui vont pas trouver leur lien

Partagez cette page :

Bonjour,

Merci de ton conseil. Ca va me faire gagner du temps, a la place de chercher dans ma messagerie parmi 2000 messages, pour récuperer les liens

Partagez cette page :

Hello Suedeza,

Le problème que vous cité "écrasement d'une page partenaire par celle d'une autre de vos boutiques" est inconnu chez nous et malgrés différents tests nous n'arrivons pas à recréer ce bug... Avez-vous bien sélectionnez la bonne boutique à éditer dans le menu déroulant ?

Essayez également de vider tous vos cookies, de fermer votre navigateur et de revenir dans l'interface de gestion.

Modifié par adrien-ds

Partagez cette page :

Je me demande si en ce moment il n'y a pas de probleme de tracker ?

Depuis 3j, pas de commande ... snif

Et les précédente commande sont marqués comme 'Direct' et cela depuis le début du mois

Cela fait pareil chez vous ?

@+

Partagez cette page :

Les commandes marquées comme "directe" sont des commandes réalisée par votre compte affilié et non pas par l'un de vos fileul, c'est simplement ça, elles vous sont donc bien attribuées !

Partagez cette page :

Bonjour,

Petite remarque: sur toutes les boutiques, rubrique FRAIS DE PORT, le montant n'est pas marqué

Frais de port offert a partir de ????????? d'achat

Partagez cette page :

Encore des bugs, depuis dimanche.

Moi aussi j'ai un problème de tracker: j'ai un client un plus par rapport a mes ventes. J'ai pense que j'ai une vente de dimanche égarée.

Dimanche j'ai eu 2 nouveaux clients attribués, mais que une seule vente (pas de commande annulée,ni en attente de paiement) Comment c possible?

Si tu veux bien vérifier Adrien

Merci

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...