Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
hernana

paiement pas encore reçu

Messages recommandés

bonjour

voila le 18.02.2008 j'ai demander un paiement par virement banquaire de 50.97 euros

je ne l'ai toujours pas reçu, je voullais juste savoir si cela etait normal ou si il y avais un souci quelque part

mon pseudo sur Dreamstore est: hernana

mon id membre est: 24414

je vous remerci a l'avance

cordialement

herve

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Bonjour,

il faut compter un délai de +- 15 jours une fois la demande de paiement effectuée avant de voir votre demande traitée.

Les paiements sont réalisés 2x par mois aux environs du 01 & du 15.

Mais pour ma part, j'ai reçu mon mail le 29. Donc cela ne devrait pas tarder pour vous non plus.

Un mail de ce type vous avertiras : ( compter ensuite les délais normaux de transferts bancaire national ou international ).

Bonjour ......,

Suite à votre demande d'encaissement du 11.02.2008, nous vous informons que nous avons viré sur votre compte bancaire aujourd'hui même, la somme de .... EUR. Vous devriez voir ce montant crédité sur votre compte d'ici quelques jours selon les délais de votre banque.

Nous restons à votre disposition pour toute information et vous adressons nos cordiales salutations.

Dream Store - Affiliation

Modifié par HimSelf

Partagez cette page :

Normalement non, si tu demandes le paiement le matin et que le paiement a lieu l'après-midi aucun problème (mais ça a peut-être changé).

Comme Himself dernier paiement reçu le 29 février pour moi.

Partagez cette page :

Bonjour,

J'ai le même soucis à la différence que j'ai fait ma demande de paiement le 12 fevrier, donc si je suis votre raisonnement il aurait du partir le 15, bon je n ai pas eu de mail me disant que le virement avait été effectué donc je ne suis pas trop inquiéte, néanmoins mon virement de Easyflirt n est pas non plus arrivé sur mon compte, j ai verifié mes cordonnées bancaires et contacter ma banque et tout est normal.

C'est que je deviens parano moi avec les banques...

Bonne journée a tous

Partagez cette page :

Decidement c'est pas mon mois, comme je l ai dis au dessus, j ai demandé un paiement le 12 fevrier, je n ai rien recu, ni mail de confirmation de virement, ni argent, et personne ne me repond sur Dreamstore

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION
Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...