Aller au contenu
WebFrance
Rejoignez WebFrance !

Cadeau : Les 7 conseils 2017 pour rentabiliser un site internet !

Connexion    S’inscrire au Forum
pierrickvr

Jeune motivé ! Je tente ma chance...

Messages recommandés

Monsieur, Madame,

Bonjour,

Jeune diplômé en tant que Technicien IT (bonnes connaissances en Informatique et conception de sites Web) et actuellement en formation en Bachelier Informatique de gestion durant la soirée, je suis à la recherche d’un travail les jours de semaines.

Rédacteur, développeur, chercheur,... J'étudie toute proposition.

Sans doute allez-vous utiliser Facebook pour en savoir d’avantage sur la personne que je suis et c’est bien normal. Comme vous pourrez le constater, j’aime faire la fête mais cela ne m’empêche cependant pas de faire la différence entre ma vie privée et ma vie professionnelle. Je reste toutefois quelqu’un de très sérieux, motivé & dynamique.

Voici mon profil LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/pierrick-van-roey-8a36b297

Celui-ci vous permettra d'en savoir davantage sur mes projets, mes stages, et autres informations qui pourraient vous être utiles.

Concernant mes disponibilités, je suis libre tous les jours de semaine en journée jusque 17h.

Je serais heureux de vous rencontrer pour un entretien via Skype par exemple. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.

Je vous prie d’agréer, madame, monsieur, mes plus sincères salutations.

Pierrick Van Roey

Email : pierrickvr@gmail.com

Partagez cette page :

>> Besoin de Netlinking pour booster votre SEO ? Cliquez ici pour essayer Soumettre ! <<

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs