Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
philippe

Vivastreet ??

Messages recommandés

Bonjour à toutes :roll:

Plusieurs d'entre nous sont affiliés à vivastreet...

La question est simple, aujourd'hui qu'est-ce que vous en penser ?

J'ai déjà ma petite idée, bugs, crash et support sympa mais nul, résultat chute libre depuis plusieurs mois (pour moi division par 20 ou plus, c'est rude :lipssealed:) et en ajoutant 3 sites...

http://www.webfrance.com/forum/230-affiliation-vivastreet-p4.html

Maintenant, j'arrive à me demander si les crash, les bugs à répétition ne sont pas volontaires...:+

Je tourne en code pourri et reconstruit avec mes id depuis quelques semaines pour éviter les pages blanches, les bugs et avoir quelques annonces...

J'attend vos avis ;)

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

L'annonce passe à 1€...

Bonne nouvelle ou pas quand on est passé de plus de 3000 annonces par mois à 0 annonce ? :roll:

Partagez cette page :

@tom_sawyer essayes de les contacter par téléphone

L'annonce passe à 1€...

Maintenant en 1 mois j'arrive tout juste à avoir le nombre d'annonces que j'avais en 2 ou 3 jours avec un site, il y a environ 1 an.

Je n'ose même pas imaginé l'ampleur de la chute si j'avais pas installé sur 3 sites en plus...

1 euro l'annonce :D même à 5 ou 6 euro je ne sais pas si j'arriverai au niveau de l'année dernière...

Partagez cette page :

Bonjour à tous...

ca fait mal de tomber sur cette discussion un vendredi avant de partir en week end !

il est vrai qu'en Mars nous avons eu des problèmes... nous avons changé de version.

Aujourd'hui les bugs sont réglés.... et ca fonctionne... n'est-ce pas ZIG ?

Vivastreet, Petites annonces gratuites

Modifié par matdeVivastreet

Partagez cette page :

Oui beaucoup moins de plantages serveurs :)

Personellement j'avais créé un site en passant directement par les flux du site principal donc pas de plantages sur celui la

Au niveau de mes stats, elles explosent depuis une petite semaine alors que le trafic indiqué dans les statistiques de trafic vivastreet n'ont pas trop changées. Il y a-t-il un changement dans le calcul de vos statistiques ?

Ces jours ci je suis à 60€ / jour donc tout va bien :)

Partagez cette page :

Salut

Je reviens raler :)

il y a quelque chose qui m'échappe dans le calcul de vos statistiques

J'ai 5 sites qui affichent les annonces vivastreet la semaine dernière, j'avais entre 50 et 80 annonces par jour ce qui est très bien

Depuis le début de semaine, je retombe à 5 annonces par jour environ alors que le trafic de mes sites n'a pas chuté...

Certains de mes sites exclusivement vivastreet ont 200 ou 300 visiteurs par jour alors que je n'ai que 5 annonces déposées dans la journée me parait impossible surtout avec 5 sites différents...

Voici quelques screenshots qui parlent d'eux même :

viva2.png

viva.png

(la journée du 26 n'est pas à prendre en compte car elle n'est pas finie)

Quand j'ai démarré sur vivastreet il y a environ 2 ans j'avais cartonné dès le départ, je tournais à 3400 annonces par mois en moyenne pendant 3 mois (à 0.5€ l'annonce à l'époque), ensuite il y a eu les problèmes de serveur, le bannissement de google surement du à ça, mais les sites sont remontés depuis le temps et le nombre d'annonces me parait très faible par rapport à la réalité.

Pourrais tu mathieu nous expliquer comment est effectué le calcul des annonces et si le cookie d'un mois est toujours actif ou pas

De plus, je ne suis pas le seul à être dans ce cas, d'autres membres viva ont eu une excellente semaine la semaine dernière et depuis le début de la semaine plus rien

Mon but n'est pas de critiquer pour le plaisir mais d'essayer de comprendre, c'est d'ailleurs pourquoi je ne poste pas ce message dans la partie public du forum

merci

zig

Partagez cette page :

Bizarre comme zig, j'ai eu les stats au top la même semaine :wacko:

Viva compte ce que il veux, les stats sont bidons, aujourd'hui j'en suis sur.

J'archive et je lacherais les preuves en public en temps utile, depuis plusieurs mois je stock des screens...

Partagez cette page :

Avec le bug, de ces derniers jours, qui a durer presque 5 jours, malgrès un retour clair de ma part sur l'erreur avec une demande de correction sur le premier jour...

Aujourd'hui, résultat division par 10 ou 15 :mad:

Déjà que les stats viva sont plus que bizarre, si viva plombe volontairement, on est pas sorti du bor***....

@zig ou les autres affiliés, il est temps de sortir vos stats en public, histoire de parler sur du concret ;)

Partagez cette page :

Peut-on savoir pourquoi il y a une telle disparité entre le solde affiché sur l'espace affilié et le solde réel annoncé par mathieu ?

Est-ce que votre nombre d'annonces sur le nouveau système correspond au nombre d'annonces total chez vous ?

Merci :)

Partagez cette page :

Peut-on savoir pourquoi il y a une telle disparité entre le solde affiché sur l'espace affilié et le solde réel annoncé par mathieu ?

Est-ce que votre nombre d'annonces sur le nouveau système correspond au nombre d'annonces total chez vous ?

Merci :)

Surement un bug parmis tant d'autres :p

C'est n'importe quoi en haut de page sur les chiffres totaux...

Je devrais demander le solde le prochain coups, pour moi il est au dessus de 12 000 euro :D

Partagez cette page :

J'ai 20 318€ sur mon solde :D

Il ne faut pas tenir compte des chiffres en haut de la page

Par contre, en tenant compte du nombre d'annonces affichées dans les tableaux en dessous

J'ai 5 sites qui diffusent les annonces vivastreet

Voici les statistiques de 3 sites pour la journée du 13 Février 2009

xiti.jpg

xiti2.jpg

xiti3.jpg

Voici le nombre d'annonces postées ce jour la d'après les statistiques vivastreet

viva.jpg

Cherchez l'erreur... 900 visiteurs (sans compter les deux autres sites) -> 2 annonces gratuites postées :mad:

zig

Partagez cette page :

Certains jours, le compteur doit être bloqué :mad:

Avec presque 4 fois plus de visiteurs que zig d'après viva j'ai que 2 annonces aussi...

image1s.jpg

Par contre parfois ca marche même très bien pour certain jour et sans raison, ni événement particulier..

viva2910h00.jpg

Modifié par philippe

Partagez cette page :

A Nicolas ou @ un modo, il serait temps de mettre ce post en public. :+

En parcourrant plusieurs sites beaucoups se posent des questions sans réponse sur viva.

Sur ce forum caché, on aura jamais de réponse :roll:

A vous de voir, mais en public il serait mieux pour évoluer :D

Partagez cette page :

Oui je suis assez d'accord il y a pas vraiment de raison de le laisser en privé

j'avais failli le passer en public mais le premier post commence par "Je préfère poster ici, sur ce sujet..." et il est de toi d'ailleurs ;)

Donc puisque tu le demandes le voila en public ;)

(ps : a noter qu'il y a ce topic de 2006 sur vivastreet :

http://www.webfrance.com/forum/230-affiliation-vivastreet.html

il y en a peut etre d'autres mais l'idéal serait de discuter sur un topic unique pour plus de visibilité, mathieu etant intervenu sur les deux)

Partagez cette page :

Oui je suis assez d'accord il y a pas vraiment de raison de le laisser en privé

j'avais failli le passer en public mais le premier post commence par "Je préfère poster ici, sur ce sujet..." et il est de toi d'ailleurs ;)

Je le l'avais mis en privé pour pas trops faire de mauvaise pub, mais au fil du temps les choses ne s'améliorent pas et les coups tordus continuent...

La patience a des limites, parfois il faut cracher dans la soupe, je ne pense pas avoir de réponses claires de vivastreet.

Peut-être d'autres affiliés qui trouvent leurs stats bizarres pourront complèter le sujet ;)

Modifié par philippe

Partagez cette page :

Salut,

Je sais pas trop quoi en penser.

Personnellement, je renvoie moins de visiteurs que vous (environ 300 / mois) .

Par contre, j'ai une moyenne de 38,12% de conversion (de 25 à 55% suivant les jours).

Modifié par Césario

Partagez cette page :

Salut,

Je sais pas trop quoi en penser.

Personnellement, je renvoie moins de visiteurs que vous (environ 300 / mois) .

Par contre, j'ai une moyenne de 38,12% de conversion (de 25 à 55% suivant les jours).

Salut,

Moi, j'ai de plus en plus de mal à penser, plus j'ai de visiteurs sur les sites, moins j'ai d'annonces :wacko:

@Mathieu, quand tu veux tu réponds sans noyer le poisson, merci :roll:

J'ai un stock de screens pourris, j'hésiterais pas à les balancer ici ou ailleurs. :p

Le mois de mars est mal parti et sans raison pour ma part :wacko:

viva4316h00p.jpg

Modifié par philippe

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION
Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...