Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
plaisirlingerie

un geste qui est sympas

Messages recommandés

salut a tous;

Je pense que beaucoup on developé un site csv donc je voulais savoir si une personne se lance pour dire comment il a fait pour faire ces requete sql (select...) pour pouvoir afficher la foto avec le descriptif .

Donc depuis ca base de donnée lancée ces select et les organisé sur la page pour chaque objet

Si c'est top secret pas de probleme je comprend mais si certain on envie d'aider la communautre Dreamstore il sont les bienvenues

Bonne journée

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Salut,

Pour les csv, comme déja expliqué dans un autre post. Une fois inséré tous tes flux dans une BDD. Après il faut faire les requetes pour extraire les informations que tu désires afficher sur ta page. Tout ca en php avec requetes sql.

Tu peux trouver facilement des modeles de requetes sur le net. Sinon je te conseille d'acheter un bouquin php/mysql.

sur google tapes : apprendre php, apprendre mysql,le site du zero, et va sur developpez.com

De toute facon si quelqu'un te donne un code, il ne marchera pas car tu auras des choses a retoucher pour ta bdd pour tes tables qui ne sont pas les memes etc.

Tu n'as pas le choix, tu es obligé d'apprendre comment ca marche si tu veux faire un site full csv !

Bon courage,

bonne lecture et bonne pratique !

Magik

Partagez cette page :

salut,

merci pour ta reponse

Je sais developpé en php et mysql je suis informaticien :)

C'est plus comme tous le monde fait la meme chose pour prendre les info et les utilsier pour faire une liste d'objet

Donc pour la modification du source ia pas de probleme :)

merci

++

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...