Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
MrOrange

Donne script import CSV

Messages recommandés

Si si, vous avez bien lu :cool:

Je me propose de vous fournir mon script d'import des flux CSV de DS afin que vous puissiez les mettre dans votre base de données et créer votre boutique externe.

En contrepartie, je vous demande juste de créer un compte chez DS en suivant ce lien afin que je sois votre parrain.

Et si vous avez déjà un compte, on trouvera toujours un arrangement (liens, paypal...) ;)

Par contre, je ne fournis pas de code pour faire votre boutique. Mais ça se fait sans problème : la preuve en image.

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Mon script gère automatiquement les catégories etc.

Contacte-moi par MP dès que tu as créé ton compte en suivant le lien indiqué dans mon premier message, et je t'envoie tout ça.

Partagez cette page :

merci Trismegiste pour le script me je sais pas trop par quoi commence si tu peux mes explique un peux pour un debutent :wacko:

Partagez cette page :

Je peux te créer un site d'importation des produits de ton flux csv pour un prix raisonnable

Contacte moi par mp si ça t'interresse :)

bonjour,

ton script m'intéresserait mais pas pour cette boutique :( pour l'affiliation de conrad car je ne sais pas comment gérer les rubriques cf mon message http://www.webfrance.com/forum/viewtopic.php?pid=16707#p16707

bonne soirée

ludovic

Partagez cette page :

Bonjour,

Voici mon problème: depuis qq semaines j'ai essayée de personnaliser une des mes boutiques Dream (je ne veux pas créer une boutique externe c juste pour la personnalisation de fiches produits) mais je ne suis pas developpeur et j'arrive pas. :wub:

Si qq peux m'aider et m'expliquer comment ça marche du A a Z, si j'ai bien compris il faut avoir un script, je suis prete a acheter, faire un échange de lien où vous faciliter le référencement ;), c-a-dire, la soumission de tt vos sites dans 4 annuaires/jour (2000 annuaires: categorisateur, freeglobes, etc).

Voila

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...