Aller au contenu
WebFrance
Rejoignez WebFrance !

Cadeau : Les 7 conseils 2017 pour rentabiliser un site internet !

Connexion    S’inscrire au Forum
tpecom

[UDEMY] Formation e-commere gratuite

Messages recommandés

Bonjour web entrepreneurs, avez-vous déjà essayé de créer un business dans le e-commerce ? C’est une opportunité en croissance, le e-commerce explose en France (le marché a augmenté de 15% de 2015 à 2016).

J’ai créé une formation, sur la plateforme d’apprentissage Udemy, qui apprend comment créer simplement un site e-commerce en 2017 sans avoir besoin de beaucoup de moyens, tout le monde peut le faire !

Cette formation est un guide étape par étape pour apprendre à générer un revenu passif avec sa propre boutique e-commerce Shopify et le drop shipping depuis le confort de son domicile.

Elle est excellente pour les débutants car elle explique tout depuis le début.

Elle s'adresse également aux personnes qui ont déjà de l'expérience en e-commerce car il y est abordé quelques techniques avancées notamment dans le module marketing.

Pour les premiers inscrits, je lance une offre spéciale : je donne un coupon de réduction qui vous permet d’avoir la formation GRATUITEMENT (prix de la formation : 125 €). C’est seulement pour les 50 premiers inscrits !

Tout ce que je demande en retour, c’est que vous donnez une note à la formation et dites ce que vous en pensez !

Voici le lien exclusif : https://www.udemy.com/creer-un-site-e-commerce-avec-shopify-et-le-drop-shipping/?couponCode=OFFRE4ENTREPRENEUR

Partagez cette page :

>> Besoin de Netlinking pour booster votre SEO ? Cliquez ici pour essayer Soumettre ! <<

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs

Nouveau : Ouverture des Clubs WebFrance

59c680753d778_community-icon(1).png.78215894a0a1f90326431cc660baf69e.png

Creez un Club ou rejoignez un Club existant !