Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Nitaky

Carte Crédit Visa Pour Seulement 3 Euros !!!

Messages recommandés

Bonjour :)

Pour ceux qui cherchent une carte crédit pas chère du tout et qui marche impeccablement notamment pour retirer de l’argent depuis Paypal ou depuis un distributeur de billets, simplifier votre vie sur internet, développer votre e-Commerce en toute sécurité et avec les moindre frais ! Une carte crédit Visa pour seulement 3 euros, que 0,45€ de frais par mois et un numéro IBAN chez une entreprise européenne sure et très innovante…

>>> N’attendez pas et demander votre carte crédit pour seulement 3€ d’ici <<<

- Avec cette carte vous pouvez retirer facilement et rapidement votre argent et vos gains depuis votre compte Paypal, il faut juste lier votre compte Paypal à cette carte.

- Retirer votre argent sur un distributeur de billets.

- Développer votre e-Commerce en toute sécurité.

- En bref, une carte très pratique pour un prix très compétitif.

Pour ouvrir un compte il suffit juste cliquer sur "REGISTRATION"  en haut à droite ici sur leur site web, cliquez ici…

148967623035761.png

Pour la recharger, il faut juste cliquer sur « Add Fund » sur le menu à gauche, choisir et votre pays et suivre les instructions. Vous pouvez à tout moment cliquer sur le bouton vert « Livechat » à gauche pour demander l’aide de leur service client qui est rapide et très pratique. Une fois vous recharger votre compte, il faut cliquer sur ‘Paysera visa’ sur le menu à gauche et commander votre carte crédit visa pour Seulement 3 euros !

N’hésitez pas de poser vos questions ici pour plus de détails.

Bonne chance :)

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

il y a 6 minutes, Veyza a dit :

On peut faire des virements bancaire ?

Honnêtement je n'ai pas essayé mais normalement oui (il faut confirmer avec eux), il te donne un compte IBAN et je crois que les virement bancaire dans la zone SEPA se fait en quelques minutes, ils ont vraiment un système monétaire très pratique avec des frais très bas! Par contre j'ai essayé leurs carte visa depuis presque une année et tout passe bien, on peut facilement retirer nos gains depuis Paypal, facilement et rapidement, c'est une très bonne carte pour le commerce électronique de partout dans le monde !

Partagez cette page :

Bonjour,

Je trouve ça relativement intéressant surtout qu'on peu faire une intégration sur les principaux CMS Presta, Magento, WP etc..

Maintenant j'ai un doute avec la liaison Paypal depuis quelque temps les CB "prépayé" ou virtuel sont de moins en moins acceptés.

Exemple: Payoneer

Partagez cette page :

il y a 24 minutes, Swan a dit :

Bonjour,

Je trouve ça relativement intéressant surtout qu'on peu faire une intégration sur les principaux CMS Presta, Magento, WP etc..

Maintenant j'ai un doute avec la liaison Paypal depuis quelque temps les CB "prépayé" ou virtuel sont de moins en moins acceptés.

Exemple: Payoneer

Bonjour,

Pour moi elle marche impeccablement avec Paypal depuis presque une année sans aucun soucis !

Sinon Payoneer était écarté par Paypal car payoneer n'est qu'une société virtuelle qui ne peut pas intervenir en cas de piratage et à cause de plusieurs réclamation contre payoneer Paypal a décidé de ne plus accepter payoneer par contre Paysera est une entreprise réelle connu et en plus européenne qui a des bureaux donc plus sure et plus claire que payoneer!

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...