Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
Murgante

Un guide GRATUIT sur Comment avoir du TRAFIC+++ et des VENTES !!

Messages recommandés

Bonjour à tous, :happy:

J’ai crée des e-books inédit que vous pouvez télécharger gratuitement qui vous donne les meilleurs bons plans de professionnels que j’ai utilisé pour creer mon site et avoir d'enorme quantité de visiteurs!

Vous etes autorisé à le vendre ou à le distribuer gratuitement !

Vous avez de la chance de tomber sur ce topic car c’est ici que je libère pour la première fois cet E-book Inédit ! Commencez à le vendre, vous serez sûrement surpris par le nombre de ventes !

Télécharger

Comment Créer Facilement un Site Web

Et Gagner Un Max de Trafic !

Les Points Forts :

Cet E-book encore inconnu sur le Web vous offre :

·Le seul e-book qui vous fera gagner de l’argent aussi rapidement après sa lecture;

·Tous pour que vous puissiez créer le plus beau site Web avec des exemples et des illustrations;

·Des techniques simples et efficaces pour avoir une quantité énorme de visiteurs sur votre site,

·Les méthodes des experts du marketing pour obtenir un maximum de ventes (pour les boutiques)

·Cet ouvrage est distribué avec la totalité de ses droits de diffusion et de vente

A bientôt

David

Edit: Merci de ne pas abuser de liens et de couleurs, merci d'éviter des messages trop publicitaires à l'avenir

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Salut David, je viens de visiter ton site boutique ebook, je n'ai pas le temps de regarder précisément mais d'apres ce que j'ai pu voir sur tes ebooks gratuits, cela a l'air sérieux

Pourrais tu présenter plus précisément ton concept boutique ebook ?

Bienvenue sur le forum

Merci d'éviter les majuscules, le forum n'est pas une vitrine publicitaire merci

Nicolas

Partagez cette page :

Salut ! et merci de ton accueil

Premièrement, la grande différence entre moi et mes concurrents est que je dévoile tous mes secrets sans exception afin que vous puissiez gagner autant que moi voir plus !

J'ai d'abord crée un site pour vendre des e-books, je l'ai optimisé pour les moteurs de recherche et je ne propose pas que des e-books mais du contenu ou je répertorie tous sur "comment gagner de l'argent" et "comment créer un site Web populaire" le site est encore en construction mais il sera très bientôt riche en infos et en ligne sur les moteurs de recherche. Cela fait 2 ans que je travail sur le webprofit. J'ai trouver de tout, des arnaques... Mais c'est en analysant les sites des professionnels que j'ai trouvé et amélioré des secrets: Gagner tout en faisant gagner les autres ! Donc j'ai crée 2 e-books gratuit pour faire connaître mon site grâce à ce concept, ils vous expliquent toutes les astuces à connaître pour vraiment commencer à vivre d'internet.

Je détail toute mes méthodes dans l'e-book : secrets des affiliations et des ebooks

Celui ci est payant car il divulgue tout ce que j'ai appris durant ces 2 ans, tout ce que vous deviez faire pour enfin profiter d’un revenu par Internet !

Tout le monde à le droit de revendre et de distribution sur ces 2 e-books gratuit (sans les modifier)

Vous pouvez acheter les droits de revente de l’e-book payant « secrets des affiliations et des ebooks » pour vendre mes informations sur le Web.

Mon seul souhait est de vous apprendre tous se que ne dise pas les plus grands profiteurs du marketing Web afin de faire propager mes œuvres et de faire connaître mon site qui n'est pas encore terminé mais qui le sera très bientôt

Alors à très bientôt sur :

Edit : Ton lien est déja un post plus haut

Bonne fête !

Modifié par Murgante

Partagez cette page :

afin que vous puissiez gagner autant que moi voir plus !

Autant le dire dessuiste (c'est pas une critique) mais j'ai jamais eu confiance dans le Biz des Book ou des MLM, mais pour avoir une idée, on chiffre en quoi ? Centaines, milliers d'€/mois ou plus ou moins ?

chris

Partagez cette page :

C'est vrai moi aussi je n'est jamais eu trop confiance à ces trucs la. Or la j'ai crée mes propre idées, je vous explique simplement comment faire pour reproduire se que je fait !

Le chiffre ne fait qu'augmenter. Il vous suffira juste de creer puis de laisser faire et d'entretenir de temps en temps. Je ne peut pas vous en dire plus car je devoilerai tout.

Le salaire peut aller jusqu'à l'infini ! en tout cas vous obtiendrai un chiffre qui depassera LARGEMENT les 100€

je vous conseil de lire les ebooks gratuit cela vous donnera deja quelque idées

P.S qu'est ce que les MLM ?

Partagez cette page :

LARGEMENT les 100€

je vous conseil de lire les ebooks gratuit cela vous donnera deja quelque idées

P.S qu'est ce que les MLM ?

ça commence mal alors :lipssealed:

Largement 100€ je doute que ça soit assez pour la plupart des memebres :cool:

MLM : http://www.christophe-klouchi.com/?le-marketing-a-paliers-multiples

Partagez cette page :

Je vous dit largement 100€ mais vous allez gagner peut etre seulement 50€ le premier mois. Mais cette methode se joue dans le temps, le chiffre monte au fur et a mesure que vous propagez vos ebooks !! et plus ils se propagent plus vous gagnez. je ne vous en dit pas plus

c'est à vous de decidez

Partagez cette page :

Hello

Je vous dit largement 100€ mais vous allez gagner peut etre seulement 50€ le premier mois.

Oops, je pensais que c'était par jour et je pensais que c'était déjà pas terrible :(

ps : moi non plus je sais pas ce que c'est les MLM

Partagez cette page :

100€ par jours lol ? meme en travaillant tu gagne pas sa. Sinon allez travailler je crois que c'est mieu lol

Moi perso je travail sur le batiment en exterieur et je peut vous dire que sa fait plaisir de gagner un 2eme salaire :)

bon bonne fete pour demain matin

Partagez cette page :

MLM = Multi level marketing

= Système économique pyramidal, dans lequel on vous dit : « envoyez-moi votre argent, vous deviendrez riche !! ». Certains marchent dans la combine et se font rouler (par exemple les albanais fin 1996). Ce genre de techniques est interdit en France quand il prend résolument la forme d'un système pyramidal

Je n'ai pas le temps de regarder ton systeme Murgante mais je verrai ca en Janvier (au fait , n'hésite pas à te présenter)

Je suis d'accord avec Packref, 100€ par mois je doute que beaucoup ici sautent sur l'occasion ;)

Mais je verrai à quoi ressemble ton truc dans quelques jours

D'ici la bonne année à tou(te)s ;)

Nicolas

ben oui, faut voir les choses en grand

C'est beau , c'est la devise pour 2007 :lol:

Partagez cette page :

100€ par jours lol ? meme en travaillant tu gagne pas sa. Sinon allez travailler je crois que c'est mieu lol

Je comprend pas ta phrase ? pkoi on ne gagnerait pas ça ou plus ?

Moi perso je travail sur le batiment en exterieur et je peut vous dire que sa fait plaisir de gagner un 2eme salaire

Tu parles de second salaire non déclaré ?

Partagez cette page :

Moi j'ai deux super méthodes :)

1, 2

Mais je préfère me contenter de ce qu'on me donne :)

en même temps j'ai pas lu ce que tu proposais, en fait c'est surtout ton deuxième Job qui me fait dire que tu ferais bien de trainer un peu plus par

c'est pas méchant hein! :+ je suis taquin..

Partagez cette page :

ben mon but c'est que vous puissiez vendre mes oeuvres pour faire connaitre mes autre ebooks...

P.S.je cherche 10 webmasters qui souhaiterais vendre mon nouvelle ebook sur leur site > "Gagner de l'Argent en Offrant des Cadeaux"

10 personnes pas +

contactez moi par mail: murgante@hotmail.fr pour en discuter

Partagez cette page :

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2018 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...