Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
masremi

Ebay sort de CJ et ValueClick

Messages recommandés

Une nouvelle pas très surprenante quand on y pense !

Ebay a décidé de vendre ses services directment aux affilieurs sans passer par les plateformes Commission Junction ou ValueClick.

Vu la force de frappe de Ebay, je me demande encore pourquoi ils ne l'avaient pas fait avant !!! A suivre par contre les nouvelles rémunérations proposées, en esperant qu'elles restent égales.

Pour le minimum de paiement, j'ai pas d'informations. :blush:

Il ne sera plus possible d'hadérer aux programmes ebay à partir du CJ et 1er avril et à partir du 1er mai, les commissions ebay ne seront plus payées.

Aux affiliés ebay, pensez à vous inscrire sur la nouvelle plate-forme ebay et à ajourner vos liens une fois fait. :P

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Hello Masremi

Bien vu !

Effectivement Ebay avait largement les moyens de lancer son affiliation en direct sans passer par les plateformes

Ca va certainement poser un probleme de taille pour ceux qui vont devoir refaire toutes leurs installations avec le nouveau systeme mais cela devrait logiquement apporter des rémunérations supérieures ...

A suivre donc

La nouvelle plateforme : Ebay Partner Network :

http://affiliation.ebay.fr/programme-affilies/index.html

plus d'infos en anglais ici :

http://www.ebaypartnernetworkblog.com/

Tu es affilié Ebay masremi ?

Partagez cette page :

Ciao Nicolas

Oui, je suis affilié Ebay en plusieurs langues. Le seul problème de l'affiliation ebay est ebay lui meme !!! :lol:

Car comme les rémunérations qui rapportent le plus sont les lead, et que presque tout le monde a déja un compte, je gagne seulement que quelques 0,20 cts par enchère !!! et de temps en temps un lead ! :greedy:

Mais bon, leur système de link automatique est vraiment bien fait ! donc utile pour mes visiteurs ;)

Partagez cette page :

Ok intéréssant je vais voir ca de plus pres :)

A noter que le programme reste disponible en France chez Tradedoubler

cf le mail recu tout à l'heure :

Le groupe eBay vient d’annoncer le lancement de sa propre plateforme internationale d’affiliation,

eBay Partner Network, disponible à partir du 1er Avril 2008.

Nous tenions à vous informer qu’en France, le programme d’Affiliation eBay.fr reste disponible sur

Tradedoubler, et continue à faire l’objet de notre plus grande attention afin de toujours servir au

mieux vos besoins. Ce changement n’a donc pas d’impact sur votre activité sur Tradedoubler.

Si vous avez des questions, vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante: affiliationfr at ebay.com

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION
Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...