Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
pagetronic

Zanox Netaffiliation : Délai de paiement

Messages recommandés

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

oui Publicidées est lent !

mais c'est précisé : paiement 30 jours après facturation.

Et vu que la facture vient 1 mois après l'échéance, cela reviens directement à 60 jours ;)

netaffiliation, j'ai eu le même problème...

Partagez cette page :

zanox ne m'a toujours pas payé!

cette fois je les menace, raz le bol d'envoyer des mails pour 400€!

si j'ai pas de réponse et meme de virement demain matin,

je me paye une pelle de textes pour tartiner la toile de bavettes!

ces régies ! ils donnent pas envie de bosser! entre les paiements, le shave et les campagnes sous rémunérées! ca gave!!

Partagez cette page :

oui Publicidées est lent !

mais c'est précisé : paiement 30 jours après facturation.

Et vu que la facture vient 1 mois après l'échéance, cela reviens directement à 60 jours ;)

.

oui , mais au bout des 60 jours ne voyant toujours rien venir , je les ai mailler , et après 15 jours j ai une réponse qui me qui qu'il y a un pb avec le montant de ma facture et celui afficher sur mon compte donc il fallait qu'il regarde d'où vient l erreur !

Partagez cette page :

J'ai enfin eu une réponse!

visiblement grace à ce topic

Ils vont me payer en Mai avec .. ..5mois de retard,

leur excuse : je n'avais pas envoyé ma facture :roll:

Partagez cette page :

Bon ça commence pour moi aussi, alors que je n'avais eu aucun problème jusqu'à présent...

Chez Zanox j'ai 300 euros qui ont disparu de mon crédit en attente de validation (les commandes sont toujours présentes dans mes stats, je vais attendre un peu voir si c'est une erreur...). Et chez Netaffiliation alors que je suis payé tous les mois depuis le mois décembre, ce mois ci rien du tout... explication avancée, les annonceurs n'ont pas encore réglés les commandes qu'ils ont validés. Comme je travaille avec plus d'une dizaine d'annonceurs, savoir qu'ils sont tous en retard de paiement le même mois je trouve ça amusant :+.

Partagez cette page :

Bonjour,

Juste un petit mot au sujet des régies qui ne payent pas à termes ou qui font attendre leur clients!

Personnellement je n'ai jamais eu de problèmes avec Netaffiliation et les autres. Mais peut-être seulement au niveau des délais de communication, il y aurait place à l'amélioration pour plusieurs! Mais je trouve ça bizarre que de si de grosses plateformes trouvent le moyen de ne pas payer leur diffuseurs à temps!

Après tout, sans les diffuseurs, une plateforme d affiliation n'est absolument rien!

De plus, quand on lance une plateforme ou un service d'affiliation, il faut être capable d'amortir les retards de ses sponsors, avoir un bon fond de roulement... c'est l'image de l'entreprise qui est en jeu sinon!

Et que dire du service à la clientèle? C'est presque le seul contact qu'une plateforme peut avoir avec son diffuseur, alors on ne peut pas se payer le luxe de faire de faux pas à ce niveau! Enfin, c'est ma vision des choses!

En tout cas, chez affiliaweb, on est près de nos membres et on est toujours là,

à l'autre bout du fil! 12h/ jour 7j/7 ! :cool:

La preuve... Affiliaweb@hotmail.com !

Bon je sais, c'est pas encore du 24/24...mais faut bien que je dorme parfois! :shout:

Mais je travail là-dessus, j'ai demandé une commandite à RedBull.com ! :lol:

Partagez cette page :

Bonjour message envoyé a Netaffiliation.

"Netaffiliation surveille et teste régulièrement le fonctionnement des tags de tracking chez ses annonceurs. Nous faisons notre maximum pour garantir la meilleure fiabilité. C'est également notre intérêt, puisque nous sommes également rémunéré sur les ventes !De façon exceptionnelle, un problème peut arriver.

Il peut avoir plusieurs origines :

- indisponibilité technique : chez l'annonceur, sur le net ou chez Netaffiliation

- Dysfonctionnement du système de tracking : mise à jour effectuée par l'annonceur et pas encore détectée par Netaffiliation.

Nous disposons généralement d'un double système de tracking, qui nous permet de réaffecter les ventes à postériori.

En cas de doute, il faut donc immédiatement nous prévenir, en nous envoyant les éléments qui nous permettrons d'identifier le plus rapidement le problème (date, heure, n° de commande, ...)"

Malgré avoir plus de 8 filleuls comptabilisés par Betclic ce mois ci et qui passent par la bannière betclic du site disponible ici : http://www.pari-pronostic-gain.fr/index.php?p=inscription Ayant un doute sur l'incentive, j'ai également fait vérifié mon site par stéphane de Betclic, qui m'a affirmé que tout était en ordre.

"Je tiens à vous féliciter pour ce site qui nous fait une excellente publicité. Pour une nouvelle fois récompenser votre fidélité et vos efforts de communication, je viens de créditer votre compte Betclic d'un nouveau bonus de 30 euros que vous pouvez désormais utiliser sur l'intégralité de notre offre de paris en ligne. Bons gains sur Betclic !

En espérant avoir répondu à votre attente, je vous souhaite une excellente journée. Stéphane,Votre contact BetClic.

Votre question du 10/06/2008 à 12:53

Je vois dans les statistiques 3 formulaires validés et aucune vente. (au lieu de 8 minimum formulaires et ventes) Puis -je avoir une explication à cela?

quel temps entre une inscription chez betclic, votre validation pour le formulaire et la vente?

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement,

Laurentwebmaster PPG.com

Peut être que les acteurs de ce forum sauront m'apporter des réponses^^ :happy::happy:

Partagez cette page :

Pour moi toujours en attente de 157 euros de Zanox pour deux campagnes septembre octobre et novembre décembre.

Toujours rien reçu et aucun délai de paiement annoncé car "l'annonceur ne les a pas encore payé" :+

C'était un test avec cette plateforme, et je crois que ça va s'arrêter là.

Modifié par minotor

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION
Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...