Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance !

Les 7 secrets pour rentabiliser votre site offerts à l'inscription !

Rejoindre WebFrance

arnaud84

recherche partenaires redacteur

Messages recommandés

hello,

je sais faire des sites internet, trouver des spots seo etc. mais la rédaction n'est pas mon fort et j'ai besoin de contenu toujours plus. je cherche donc des personnes avec qui je pourrais faire des échanges de services. je suis en train de monter plusieurs sites web je suis également pret à partager les revenus publicitaires lorsqu'il y en aura. 

si des gens sont intéressé et ont des besoins je suis ouvert à toutes propositions

Arnaud

Partagez cette page :

>> Vous avez un Site ? Ajoutez le sur l'Annuaire WebFrance !

Bonjour,

Je suis intéressée par ton post. Je fais de la redaction web depuis 3ans. Commencer sur des nouveaux sites web est toujours plus motivant. Peux tu nous donner plus de détails sur les sites web. Le type de texte dont tu aurais besoin ou souhaite? Voici mon adresse mail mihanta.rak.mr@gmail.com.

Miah

Partagez cette page :

Bonjour, 

Je suis intéressé par ce que tu proposes. Je suis dans le domaine de la rédaction depuis 5 ans et je suis sûr de pouvoir apporter un plus à tes sites.

Partagez cette page :

Bonjour,

Je suis un rédacteur web africain pro. Je travaille en freelance en réalisant des commandes de texte dans toutes les thématiques. Je propose les services de qualité à des prix très bas. Si vous êtes intéressé, contactez moi par mail pour que je vous envoie les exemples de mes textes.

Adresse mail : jmebodo0703@yahoo.fr

Merci.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs

Nouveau : Ouverture des Clubs WebFrance

59c680753d778_community-icon(1).png.78215894a0a1f90326431cc660baf69e.png

Creez un Club ou rejoignez un Club existant !