Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
Vincent

Traffic et transformation

Messages recommandés

Bonjour

En étudiant mes stats toutes chaudes sur le Soldat Rose, je me posais la question suivante :

Quel est le délai que vous observez entre le pic de traffic sur votre sujet et la répercution dans les stats de votre plateforme d'affiliation?

Pour mon exemple concret, suite au spectacle du Soldat Rose, j'ai bien enregistré un pic de traffic depuis samedi, mais 3 jours après, je n'ai aucune vente de décompté dans mes stats :(

Je desepère pas avoir un retour avant la fin de la semaine d'une première vente :roll:

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Hello Vincent :)

Sur quelle page enregistres tu du traffic ? sur ton sous domaine de Noel ou sur la page sur kiwoui directement ?

Je me suis mis à la place d'un client potentiel et j'ai été étonné de tomber sur une page de Noel avec un père Noel en cliquant sur le lien du soldat rose sur cette page :

Soldat rose

Je pense que tu aurais avantage à mettre le lien vers alapage directement sur cette page.

Parfois j'ai remarqué que des petites modifications de ce genre au niveau de l'intégration changeaient considérablement la conversion du traffic

Partagez cette page :

En fait, je référence les 2 pages indifféremment, le traffic est aussi partagé sur les 2 pages avec une mention spéciale a celle presente sur le domaine principale (car en page 2 de google)

Tu as raison, il faut que je vire mon design spécial Noel et je vais mettre un lien alapage directement aussi

Partagez cette page :

J'avais eu la meme réflexion au moment de batir ma section Idées Cadeaux et vu que je cible toutes les occasions d'offrir des cadeaux (noel, st valentin, anniversaire etc) , j'ai mis une bannière générique qui s'adapte à toutes les situations ;)

Au fait je suis ouvert aux Echanges de liens pour la Saint Valentin

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION
Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...